| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Steven Seagal rentre dans la police

    18/10/2011 03:40

    Steven Seagal rentre dans la police


    Ce n'est plus du cinéma

    Connu surtout pour ses films d'actions, Steven Seagal ne joue pas seulement au flic au cinéma ! L'acteur de 59 ans vient de prêter serment dans le département de la police frontalière du Texas.

    Depuis 20 ans, lorsqu'il ne tourne pas de films, Seagal travaille comme officier au bureau du "Jefferson Parish Sheriff's" en Louisiane et vient maintenant d'être transféré pour combattre les crimes commis à la frontière du Mexique.

    Le Sheriff Arvin West a confirmé la nouvelle, affirmant au journal San Antonio Express: "Il est clair que Monsieur Seagal ne fait pas ceci pour la célébrité ou la publicité, il est comme le reste de l'équipe sur le terrain; il a une passion sincère pour son pays et il veut en faire plus pour aider." Seagal prendra son poste début 2012... Que les immigrants se tiennent à carreau !






    Nouvelle affaire de moeurs pour Strauss-Kahn

    15/10/2011 22:59

    Nouvelle affaire de moeurs pour Strauss-Kahn


    DSK serait client d'un réseau de prostituées

    Après les affaires Nafissatou Diallo et Tristane Banon, voici l'affaire du Carlton de Lille. Selon Closer.fr, DSK devrait être entendu en tant que témoin dans cette affaire de réseau de prostituées belges. Depuis une dizaine de jours, des révélations autour de cette affaire impliquent plusieurs personnalités de Lille.

    L'affaire a commencé en Belgique, avec l'arrestation le 1er octobre d'un proxénète français et de sa compagne. Le couple est accusé d'être à la tête d'un réseau de prostitution en bande organisée avec l'aide d'un salarié du Carlton. Cet homme est suspecté d'avoir fait l'intermédiaire dans l'hôtel pour proposer des filles aux clients.

    Les révélations de l'enquête ont ici touché des personnalités locales : des gradés de la police, des enquêteurs dont un commissaire, des hommes d'affaires dont un célèbre entrepreneur lillois, et aussi l'avocat ténor du barreau lillois Emmanuel Riglaire. Les protagonistes de l'affaire, les prostituées et les intermédiaires, ont aussi cité le nom de DSK dans la liste des clients impliqués. L'une des filles a affirmé que l'ancien directeur du FMI aurait profité de ses services.

    La prostitution est légale en Belgique, à condition que les concernées soient consentantes et majeures. Mais plusieurs d'entre elles auraient vendu leur corps alors qu'elles étaient encore mineures. Dans ce réseau, on trouve une centaine de filles venues d'Angola, de Madagascar, d'Algérie, du Brésil et de France. Elles travaillaient dans une dizaine de bars à hôtesses et des "salons de massage" à la frontière belge.

    L'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn devrait être bientôt interrogé par la police, en tant que témoin, sur des faits qui se seraient déroulés en 2010. Pour l'instant présumé innocent, cette affaire de prostitution rejoint les autres affaires de moeurs qui ternissent la  réputation de l'ancien présidentiable socialiste.






    Un candidat de télé-réalité avoue avoir tué son patron !

    13/10/2011 22:48

    Un candidat de télé-réalité avoue avoir tué son patron !


    Coup de théâtre dans l'Amour est dans le pré belge

    Un candidat de l'émission de télé-réalité "L'amour est dans le pré" dans la version belge s'est livré à une incroyable confession dans l'épisode diffusé lundi sur la chaîne RTL-TVi. Lors de sa première rencontre avec Benoît, Mireille se rend compte qu'il a décidé de jouer la carte de l'honnêteté. Alors qu'elle veut savoir s'il est déjà passé à la télé, ce dernier répond positivement... avant d'ajouter que c'était lors de son passage en cour d'assises ! "Suite à mon premier travail, j’ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l’ai malheureusement tué".

    Photo

    Benoit avoue son meurtre en direct

    Réaction choquée de Mireille qui acquiesce en écarquillant les yeux. Benoît poursuit : "Je sais que ça a déjà refroidi 250 personnes, j’étais sous dépression, sous médicaments et sous l’emprise de la boisson… Un beau jour, j’ai vu noir, j’ai pété un câble et voilà. Je sais que ça fait froid dans le dos à beaucoup de gens". Il a beau lui expliquer qu'il n'a pas voulu lui dire dans sa lettre de candidature parce qu'il voulait en parler avec elle, apparemment l'opinion de Mireille est déjà faite : quand il quitte la pièce, elle pousse sa lettre sur le côté de la table, rejetant sa candidature...

    Photo

    Stupeur pour Mireille

    Benoît dont le nom de famille est Vandewiele, a effectivement abattu son supérieur le garde forestier André Guissart, 53 ans de deux coups de fusil le 11 avril 2002. Alors âgé de 32 ans, il est jugé et condamné pour assassinat à cinq ans de prison en mai 2004. S'il aurait plus subir une peine plus lourdes, le fait les deux hommes ne s'entendaient pas, Benoît étant parfois humilié, a été une circonstance atténuante. Le site du quotidien le Soir explique qu'il a purgé deux ans de prison avant d’être libéré en 2006.

    Video


     






    Amnesty International exige que le Canada arrête George W. Bush

    13/10/2011 22:32

    Amnesty International exige que le Canada arrête George W. Bush


    George W.Bush avait autorisé les tortures au nom de la "guerre contre le terrorisme"

    L'association Amnesty International continue sa lutte contre les mauvais traitements infligés aux hommes. Selon l'AFP, elle a demandé mercredi 12 octobre au Canada d'arrêter et de poursuivre en justice George W. Bush, lors de la visite qu'il a prévue le 20 octobre. Les pratiques qu'il a cautionné pendant ce qu'il appelait la "guerre contre le terrorisme", sont selon elle contraires aux droits de l'homme.

    Accusations de "torture"

    Amnesty International, soutenue par une ONG canadienne, le Groupe international de surveillance des libertés civiles, accuse l'ancien président des États-Unis de "crimes" et de "torture". Les accusations concernent notamment le programme secret de la CIA appliqué entre 2002 et 2009 qui infligeait aux détenus, selon l'organisation, "la torture et d'autres traitements cruels, inhumains et dégradants, ainsi que des disparitions forcées". Elles sont accompagnées de documents publics, des documents américains obtenus grâce à la loi sur la liberté d'information, les mémoires de George W. Bush et un rapport de la Croix-Rouge très critique.

    Selon Amnesty International, George W. Bush avait pendant sa présidence autorisé des "techniques renforcées d'interrogation", dont la simulation de noyade. Le memorandum de 1 000 pages contenant tous ces documents accablants ont été confié aux autorités canadiennes le 21 septembre, avant d'être rendu public quelques semaines plus tard.

    Un appel au Canada

    "Le Canada est tenu par ses obligations internationales d'arrêter et de poursuivre en justice l'ancien président Bush, compte tenu de sa responsabilité dans des crimes contre le droit international, dont la torture", a déclaré Susan Lee, directrice d'Amnesty International pour les Amériques. "Comme les autorités des États-Unis n'ont pas, jusqu'à présent, déféré en justice l'ancien président Bush, la communauté internationale doit intervenir. Si le Canada s'abstient d'agir pendant sa visite, cela constituera une violation de la convention des Nations unies contre la torture et sera une manifestation de mépris vis-à-vis des droits humains fondamentaux", a-t-elle continué, selon un communiqué. Il semble pourtant assez peu probable que le Canada suive les conseils de l'association...

    La visite aura-t-elle lieu ?

    En février dernier, des appels similaires avait conduit George W. Bush à annuler une visite en Suisse. Le secrétaire général de la branche canadienne d'Amnesty International, Alex Neve, a déclaré mercredi 12 octobre que l'organisation poursuivrait son action auprès des gouvernements d'autres pays que l'ancien président envisagerait de visiter. Ce qui pourrait couper l'envie de voyager à M. Bush...

    Le 20 octobre prochain, l'ancien dirigeant des États-Unis est attendu pour faire un exposé lors d'une conférence économique régionale à Surrey, en Colombie-Britannique dans l'ouest du Canada. Sa prestation, si elle n'est pas annulée, pourrait néanmoins être perturbée grâce à la publicité qu'en a faite Amnesty International.






    Nicolas Sarkozy quitte un bar sans payer l'addition !

    13/10/2011 22:21

    Nicolas Sarkozy quitte un bar sans payer l'addition !


    Pour quatre cafés impayés...

    Nicolas Sarkozy serait-il un mauvais payeur ? En visite mardi dans la Creuse, dans le village de La Villetelle, le président de la République a pris le temps de s'attarder dans un café local. Mais selon le quotidien régional La Montagne, il aurait quitté l'établissement sans régler sa note, alors qu'il avait proposé quelques minutes plutôt de payer un verre à plusieurs personnes. "Profitez-en, c'est ma tournée!", a-t-il lancé selon Bruno Durand, le patron, marchand de journaux, pompiste et tenancier de bureau de poste du village.

    Malgré ce manque de politesse, Mme Durand n'en veut pas à Nicolas Sarkozy, comme elle l'explique à Libération : "Il y a tellement de monde et de contraintes d'organisation dans ces déplacements que je comprends le ratage, dit elle. Je ne me serais pas imaginée lui réclamer 6,60 euros pour les quatre cafés commandés..."






    Début | Page précédente | 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus