| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Surprenantes toilettes !

    04/07/2008 00:14

    Surprenantes toilettes !







    Elle meurt aux urgences !

    03/07/2008 23:29

    Elle meurt aux urgences !


    Une patiente meurt seule aux urgences

    New York, Etats-Unis. Après s’être écroulée de son siège, Esmin Green a été laissée sur le carrelage des urgences psychiatriques pendant près d’une heure, dans l'indifférence générale.

    Le personnel des urgences psychiatriques de l’hôpital Kings County de Brooklyn n’a pas immédiatement réagi face à ce corps étendu au milieu des autres patients.

    La scène, filmée par une caméra de surveillance, a été utilisée devant les tribunaux lors d’un procès contre le Kings County sans rapport avec la mort de la femme de 49 ans. Plusieurs personnes ont été renvoyées de l'hôpital suite à cette affaire.

    Filmée par une caméra de surveillance de l'hôpital ,la séquence montre la mort de la patiente dans les urgences psychiatriques. Le corps inanimé de la victime, ignoré par le personnel négligeant de l'hôpital. 

     








    Stupide ou inconscient dans les deux cas cet homme joue avec sa vie !

    17/06/2008 22:46

    Stupide ou inconscient dans les deux cas cet homme joue avec sa vie !


    Un homme tente d'apprivoiser un cobra royal géant en pleine nature... Est-il conscient des risques qu'il prend ?

    Près de 7 minutes de vidéo à couper le souffle...






    Le chien le plus riche du monde vient d'être déshérité !

    17/06/2008 22:17

    Le chien le plus riche du monde vient d'être déshérité !


    Chienne de vie 

    En décembre dernier, l'histoire du petit chien nommé "Trouble" ("ennuis" en français), ce bichon maltais bien nommé devenait le chien le plus riche du monde grâce à sa propriétaire Leona Helmsley, une milliardaire de 87 ans, décédée en août 2007.

    La brave dame, à la tête d'un empire immobilier, avait légué douze millions de dollars à son ami à quatre pattes.

    La nouvelle avait fait beaucoup de jaloux, notamment chez les petits-enfants de la défunte, dont deux descendants n'avaient hérité de rien.

    La chienne était même devenue la cible de menaces d'enlèvement répétées. Au point que son "tuteur", le frère de Leona Helmsley (qui avait hérité de dix millions de dollars pour s'occuper du cabot), avait décidé de transférer l'animal de New York à la Floride, dans un lieu "tenu secret pour sa sécurité".

     
    Cette traque vient de prendre fin

    Le tribunal de New York a décidé de retirer dix des douze millions de dollars accordés au bichon, jugeant que Madame Helmsley n'avait pas toute sa santé mentale au moment de la rédaction de son testament. Cette somme sera attribuée à une association caritative.

    Les deux petits-enfants laissés sur le carreau par leur acariâtre grand-mère ont également obtenu réparation, puisque chacun recevra six millions de dollars.

    La chienne, dont les soins annuels coûtent 300 000 dollars, devra se contenter de deux millions de dollars. Elle va donc devoir se serrer... le collier.

     






    Faire du pop-corn avec son portable c'est possible !

    09/06/2008 21:34

    Faire du pop-corn avec son portable c'est possible !


    Faire du pop-corn avec les ondes de son portable

    Trois vidéos hallucinantes et inquiétantes circulent sur Internet. Réalisées par des Français, des Japonais et des Américains, elles montrent l'expérience suivante : des téléphones portables sont placés en croix sur une table, chacun se faisant face. Puis on dépose au milieu quelques grains de maïs. On fait sonner les téléphones en même temps. Le résultat est incroyable, en quelques secondes, le maïs devient du pop corn! Ce qui fait frémir quant aux capacités des ondes des portables...

    Est-ce que les ondes émises par nos mobiles sont dangereuses pour notre santé ? Des études pour étudier la dangerosité des téléphones mobiles sur notre santé, il y en a eu des tonnes. Et aujourd’hui, aucun scientifique ne peut affirmer catégoriquement que OUI les portables sont nocifs. Mais ils émettent tout de même des réserves et s’octroient le droit de dire qu’ils pourraient l’être.

    Ils conseillent donc d’éviter leur utilisation par les plus jeunes car leur cerveau n’étant pas totalement formé, de ne pas le mettre dans vos poches de jean car trop près des organes génitaux, de ne pas téléphoner dans des lieux où la communication passe très mal parce que les ondes sont augmentées…. Tout un tas de précautions, qui prouvent encore aujourd’hui, que le doute n’est pas à exclure.

    La preuve en images : Info ou Intox ?

     








    Début | Page précédente | 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus