| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Merci Sabine pour ta superbe création ! Gros bisou

    30/10/2007 20:54

    Merci Sabine pour ta superbe création ! Gros bisou









    "Salvador" le perroquet !

    16/10/2007 23:36



    USA : Alerté par son perroquet, un texan tue un cambrioleur

    Réveillé par un strident "Hello" lancé par son perroquet, un Texan a surpris un cambrioleur dans son garage et l'a abattu, ont rapporté mardi des médias locaux.

    "Je suppose qu'on pourrait dire que c'est un indic", a dit Dennis Baker au quotidien Dallas Morning News en parlant de son oiseau, surnommé Salvador.

    C'était la cinquième fois que sa maison, qui sert également de serrurerie, était cambriolée.

    "Je déteste ce qui s'est passé mais il faut bien que quelqu'un fasse ce qui est nécessaire", a estimé M. Baker en parlant de son cambrioleur.

    Le voleur, dont l'identité n'a pas été communiquée, est mort à son arrivée à l'hôpital, a indiqué la police.

    L'Etat du Texas a récemment modifié sa loi pour permettre aux victimes de cambriolage de tirer sur les cambrioleurs même sans être en état de légitime défense.

    A l'arrivée de la police, le perroquet a encore crié "Hello", mais cette fois M. Baker  n'a pas sorti son arme.








    Bizarre !

    03/10/2007 06:57

    Bizarre !


    Mystérieuse invasion de statuettes

    LONDRES. Depuis plusieurs semaines, des habitants de plusieurs villages du nord de l'Angleterre ont eu la surprise de trouver sur le pas de leur porte de petites sculptures, versions miniatures des statues de l'île de Pâques.

    Au moins une vingtaine de ces statuettes ont été déposées, de nuit, sur des pas de porte ou devant des bureaux de poste.

    Chaque figurine, dont les plus grandes mesurent 45 cm, a été découverte avec un bristol bleu portant toujours la même énigme, "Brille brille comme une étoile, l'amour est-il moins brillant lorsqu'il s'éloigne ?", avec le mot "paradoxe" écrit autour d'une étoile.

    Si certains pensent à une opération publicitaire, la plupart des habitants sont perplexes et personne ne sait qui est le mystérieux livreur nocturne de statuettes.

    A Kilburn, dans le Yorkshire du Nord, Fiona Gould, propriétaire d'un hôtel, affirme en avoir trouvé un lundi dernier, à l'aube. La statuette a depuis élu domicile sur le bar, où les clients semblent apprécier sa compagnie.

    A Braithwell, à 65 km au sud de Kilburn, la receveuse du bureau de poste Valerie Hoyes en a trouvé trois, en août. Elle n'en a parlé que lorsque d'autres figurines sont apparues.

    Examinant des enregistrements de caméras de sécurité, son mari a pu apercevoir une silhouette sortant d'une voiture, mais son visage n'était pas identifiable.

    "Ce gars-là est venu en voiture à 4h15 du matin, s'est garé et a déposé ces trois têtes en pierre sur le pas de la porte", a déclaré Valerie Hoyes à Reuters. "On dirait un peu des gargouilles. Elles sont très bizarres.

    "Nous vivons à Braithwell depuis 26 ans et nous n'avons jamais rien vu de tel. Jamais. Certains se demandent si ce n'est pas un rite occulte."

    De l'avis de plusieurs tailleurs de pierre, les statuettes sont bien sculptées, dans une pierre d'excellente qualité. Plusieurs heures de travail soigné ont semble-t-il été nécessaires à leur fabrication.








    Vive les mariés !

    03/10/2007 06:20

    Vive les mariés  !


    Une octogénaire vient d'épouser un jeune homme de 24 ans vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.

    Les heureux mariés s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil

    Elle a 82 ans, il en a 24 ans. Peu importe les 58 années qui les séparent...ce couple s'est marié vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires. Les deux époux s'apprêtent maintenant le plus naturellement du monde à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil. "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.


    La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans. "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.
      
    Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge". "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elle  que j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.

     

     








    Quel beau geste d'humanité !

    03/10/2007 06:16

    Quel beau geste d'humanité !


    A 95 ans, elle saute en parachute pour la bonne cause

     

     

     

    L'objectif de ce saut exceptionnel au dessus du Mont-Saint-Michel était de récolter des fonds pour les enfants du Cachemire, victimes du tremblement de terre en 2005.

    L'âge de cette dame, 95 ans, fait de ce saut de 4 000 mètres un record de France.

    C'était merveilleux. Je suis prête à recommencer. Je n'ai pas eu de palpitations au coeur ni d'angoisses dans mon estomac", a déclaré Blanche Olive, 95 ans, après un saut en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel. Objectif de cet exploit : récolter des fonds pour les enfants du Cachemire, victimes du tremblement de terre en 2005. Ce n'est pas un hasard si le saut a été réalisé samedi. Le 29 septembre est le jour de la Saint-Michel, le patron des parachutistes.
     
    L'âge de Blanche Olive fait de ce saut de 4.000 mètres un record de France, le précédent datant du 60e anniversaire du débarquement en Normandie, lorsqu'un vétéran américain de 90 ans avait sauté au-dessus des côtes normandes, selon France-Kashmir, une des associations qui organisait l'opération.
     
    Une fillette de 10 ans, de nationalités française et pakistanaise, fille du président de l'association a sauté avec Blanche Olive. Toutes deux étaient accompagnées d'un instructeur.
    L'opération fait partie d'une série d'actions spectaculaires en France, organisée également par l'association humanitaire Verticale Pôle, pour récolter des fonds et construire des écoles au Cachemire, après le tremblement de terre de 2005 qui avait fait 73.000 morts dans le nord du Pakistan.

     








    Début | Page précédente | 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus