Trois vidéos hallucinantes et inquiétantes circulent sur Internet. Réalisées par des Français, des Japonais et des Américains, elles montrent l'expérience suivante : des téléphones portables sont placés en croix sur une table, chacun se faisant face. Puis on dépose au milieu quelques grains de maïs. On fait sonner les téléphones en même temps. Le résultat est incroyable, en quelques secondes, le maïs devient du pop corn! Ce qui fait frémir quant aux capacités des ondes des portables...
Est-ce que les ondes émises par nos mobiles sont dangereuses pour notre santé ? Des études pour étudier la dangerosité des téléphones mobiles sur notre santé, il y en a eu des tonnes. Et aujourd’hui, aucun scientifique ne peut affirmer catégoriquement que OUI les portables sont nocifs. Mais ils émettent tout de même des réserves et s’octroient le droit de dire qu’ils pourraient l’être.
Ils conseillent donc d’éviter leur utilisation par les plus jeunes car leur cerveau n’étant pas totalement formé, de ne pas le mettre dans vos poches de jean car trop près des organes génitaux, de ne pas téléphoner dans des lieux où la communication passe très mal parce que les ondes sont augmentées…. Tout un tas de précautions, qui prouvent encore aujourd’hui, que le doute n’est pas à exclure.
La preuve en images : Info ou Intox ?