| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Motorola imagine des pilules et des tatouages pour remplacer les mots de passe

    10/06/2013 21:36

    Motorola imagine des pilules et des tatouages pour remplacer les mots de passe


    Nos mots de passe seront gravés dans notre chair

    Lors de la conférence "All things digital" de San Francisco, Motorola a présenté deux prototypes : un tatouage et une pilule pour se connecter à ses appareils.

    Un mot de passe pour les mails, un autre pour l'ordinateur du travail ou le compte sécurisé d'un site d'achat. Un code pour la carte bleue, pour le digicode de la porte, débloquer le téléphone ou bien entrer la voiture dans le garage, quand il ne faut pas en retenir plusieurs pour accéder à un seul site : notre vie semble ne plus être qu'une succession de chiffres à mémoriser et source de multiples mots de crâne. Motorola a peut-être trouvé la solution : un mot de passe intégré dans le corps.

    Ce n'est ni la dernière promesse d'un film de science-fiction ni une idée farfelue lancée par un professeur Tournesol lambda, mais bel et bien une découverte sérieuse présentée lors de la conférence "All Things digital" de San Francisco, jeudi dernier. Il s'agit d'une pilule ronde et plate à avaler qui contient une puce miniature. Rien qui ne la différencie d'un cachet traditionnel. Mais une fois ingérée, celle-ci va émettre un signal d'authentification qui permettra à n'importe quel appareil de vous identifier (ordinateur, tablettes, smartphones, etc...). Pas de danger pour votre corps, la puce ne contient aucune batterie. Baptisée "vitamine d'authentification", elle tirerait son énergie des acides contenues dans l'estomac pour transformer le corps en mot de passe géant. Elle a même déjà été approuvée par l'agence américaine des produits alimentaires. Reste à savoir si sa prise serait quotidiennement ou unique.

    Un tatouage code-barres pour s'identifier

    Mais ce n'est pas la seule innovation que Regina Duncan, chef des projets spéciaux chez Motorola, a présenté à son auditoire californien. La marque détenue par Google a également s'est présentée avec un tatouage életronique très particulier sur l'avant-bras. Une sorte de code-barres qui permettrait de ne plus oublier ses mots de passe grâce à un système de capteurs et d'antennes qui détectent votre smartphone. Pour télécharger une application, il suffirait alors de l'approcher de l'appareil. Plus de risque de faute de frappe dans les codes les plus retors. Pas d'inquiétude, le prototype présenté ressemblait davantage à un sticker qu'à un tatouage à vie.

    Alors que les entreprises multiplient les tentatives pour protéger la vie privée et sécuriser les données sur Internet, la technologie continue de s'ancrer un peu plus dans nos vies et peut-être bientôt dans nos corps. Les plus réticents à cette invasion technique digne des romans futuristes, plus modernes que jamais, n'ont pas fini de s'inquiéter.

    En savoir plus sur :

    http://moutonsmomin.blogspot.ch/2010/09/rfid-micro-puce-implantables.html








    Tarif affiché !

    09/06/2013 01:14

    Tarif affiché !









    Raison ou sentiments ?

    09/06/2013 00:58

    Raison ou sentiments ?









    Le tuteur de Paris Jackson payé 9000 $ à ne rien faire ?

    08/06/2013 23:50

    Le tuteur de Paris Jackson payé 9000 $ à ne rien faire ?


    Le geste de Paris Jackson serait un appel au secours

    Le Service de protection de l’enfance est outré : le cotuteur de Paris Jackson, son cousin TJ, 34 ans, appointé en juillet après la mystérieuse fugue de sa tutrice et grand-mère Katherine Jackson, 83 ans, ne s’occuperait plus des trois enfants de Michael Jackson. C’est la découverte faite durant l’enquête ouverte après la tentative de suicide de Paris, révèle le «Daily Mail». En réalité, TJ (ndlr : Tito Joe de son vrai prénom est le fils de Tito, frère de Bambi) ne vit même pas près d’eux. Lors de sa nomination en tant que tuteur il résidait à Calabasas, en Californie, où grandissent Paris, 15 ans, Prince, 16 ans et «Blanket», 11 ans, avec leur grand-mère. Mais il y a déjà plusieurs mois que TJ a déménagé.

    Photo

    Tito Joe Jackson

    TJ Jackson vit à deux heures de route de Calabasas et n’en aurait pas informé le Service de protection de l’enfance. Il touche 9000 $ mensuels pour être tuteur. Au début, il s’occupait des enfants quatre à cinq jours par semaine. «Donc nous avons une dame de 83 ans qui élève seule trois ados ?» se sont insurgés les inspecteurs, rapporte le «New York Post». Pourtant, un proche affirme que TJ passe régulièrement.

    Mardi soir, Paris avait avalé 20 comprimés d’ibuprofène et s’était coupé un poignet avant d’appeler à l’aide. Elle a craqué suite à une énième dispute avec Katherine. Cette dernière lui avait interdit d’assister au concert de Marilyn Manson. Paris avait alors hurlé : «J’aimerais que mon papa soit ici. Lui, il me comprend!»

    Photo

    Blanket, Paris, Prince et leur grand-mère Katherine

    Selon toute vraisemblance, Katherine Jackson devrait perdre la garde des enfants, qui vivaient, semble-t-il, sans réelle ambiance familiale, dans une maison pleine de gardes du corps. Un univers si sécurisé que même les cheveux de Paris étaient ramassés par ses gardes chez le coiffeur pour éviter qu’ils se retrouvent aux enchères. Rêvant de s’évader, Paris avait rempli une demande d’émancipation. Elle voulait vivre chez sa mère, Debbie Rowe, avec qui elle avait renoué en avril. Prince ne lui parlait plus à cause de cela. Par ailleurs, AEG, promoteur des derniers concerts de Bambi, menaçait de révéler, lors du procès que leur intente Katherine, le nom du vrai père de Prince et Paris. Un coup dur supplémentaire pour l’ado, déjà ébranlée par les récentes accusations de pédophilie portées contre Michael par un de ses amis.

    Lors de son show jeudi à Los Angeles, Marilyn Manson a provoqué un tollé en dédiant une chanson à Paris, hospitalisée en psychiatrie, tout en feignant de se couper les veines avec un couteau. Le Dr Conrad Murray, incarcéré pour avoir tué Michael Jackson, a aussi choqué en lui envoyant ses vœux de rétablissement.








    Ne t'emballe pas trop vite !

    08/06/2013 23:35

    Ne t'emballe pas trop vite !









    Début | Page précédente | 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus