| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Tout l'Art du Body-Painting !

    28/02/2008 02:07

    Tout l'Art du Body-Painting !







    Il fait rôtir le chien de sa voisine !

    22/02/2008 00:32

    Il fait rôtir le chien de sa voisine !


    Il rôti le chien de sa voisine

    Un Sud-Coréen sans un sou et affamé a été arrêté après avoir fait rôtir le chien " Tuffy " de sa propriétaire.

    L'homme a été placé en garde à vue lundi après que ses voisins ont signalé aux pompiers un fumet suspect s'échappant de son logement dans le centre de Séoul.

    "L'homme, qui est chômeur et vit seul dans un logement d'un quartier défavorisé, est soupçonné d'avoir volé un chien", a indiqué un enquêteur.

    Selon l'agence sud-coréenne Yonhap, il était sous l'empire de l'alcool lorsqu'il a profité d'un moment d'inattention de sa propriétaire pour dérober son chihuahua et lui faire un sort.

    Mais, au moment où il faisait revenir la bête au feu, ses habits ont pris feu. Il a été pris sur le fait par les pompiers qui ont alors appelé la police.

    L'homme aurait justifié son geste par une faim impérieuse.








    Toute la magie des hôtels de glace !

    28/01/2008 02:09

    Toute la magie des hôtels de glace !


    Les hôtels de glace

    Un hôtel de glace est un hôtel temporaire construit entièrement en neige et en blocs de glace sculptés. Ce concept s'est récemment développé et plusieurs hôtels de ce type sont chaque hiver construits dans les régions froides de la planète.

    Le premier d'entre eux a été construit en Suède au début des années 1990. Il est situé dans la localité de Jukkasjärvi dans la commune de Kiruna. Chaque année, il est reconstruit avec des blocs de glace de la rivière Torne.

    On trouve également, basé sur le même principe, l'Hôtel de Glace de Duchesnay (Canada), à l'ouest de la ville de Québec. Le concept existe également en Norvège et en Finlande (une partie du château de glace de Kemi), et en 2006 le premier hôtel de glace d'Europe de l'Est a été construit en Roumanie.

    Chaque lit est composé d'un bloc de glace sur lequel est déposé un sommier en bois et un matelas recouvert de couvertures. Pour dormir, on se glisse dans un duvet conçu pour des températures descendant jusquà -30°C.

    Cet hôtel occupe une superficie de 3 000m² et mesure au plus haut 5,4 mètres de haut. Il peut accueillir 84 personnes chaque nuit. Il comporte 36 chambres et suites, un bar, un Musée, une salle de réception et même une petite chapelle.

    Pour garder un souvenir impérissable de votre séjour à l'hôtel de glace, l'établissement autorise de célébrer des mariages blancs à l'intérieur de sa jolie chapelle.

    Pour fabriquer cet hôtel qui se trouve au Québec, 15 000 tonnes de neige et 500 tonnes de glace ont été nécessaires pour cette féerie éphémère.








    La plus grande piscine du monde !

    28/01/2008 01:55

    La plus grande piscine du monde !


    La plus grande piscine du monde

    Pour le « Guinness Book », c’est la plus grande piscine du monde. Longue de 1 013 m, elle s’étend sur huit hectares et sa profondeur atteint par endroit 35 mètres. Elle est tellement vaste que l’on peut y faire du bateau. Situé au Chili, dans la station balnéaire d’Algarrobo, ce lagon artificiel est plus calme et plus chaud que l’océan Pacifique qui le borde.








    Un Australien passe sous un train et en sort indemne !

    13/01/2008 01:25

    Un Australien passe sous un train et en sort indemne !


    Sain et sauf

    Un Australien ivre qui s'était endormi entre les rails d'une voie ferrée est miraculeusement sorti indemne après le passage d'un train de marchandises, ne récoltant au passage qu'une bosse sur la tête et quelques contusions sans gravité.

    La victime, un jeune homme âgé de 20 ans dont l'identité n'a pas été révélée, faisait un petit somme à un passage à niveau de Port Augusta, dans l'Etat d'Australie méridionale, lorsqu'un train s'est approché à 3h40 du matin, rapporte la presse australienne.

    Le conducteur l'a aperçu et a donné un grand coup de frein, mais le train, qui transportait 3.000 tonnes de fret, n'a pu s'arrêter à temps pour l'éviter.

    Rappelant qu'une voie de chemin de fer n'est pas franchement le meilleur endroit pour faire une sieste, le directeur général de la compagnie ferroviaire, Tony Aldridge, a expliqué que le jeune homme avait eu beaucoup de chance.








    Début | Page précédente | 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus