|
|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Il conduit une voiture sur des câbles installés à 45 mètres de haut !
11/05/2008 01:44
Un chinois conduit une voiture sur des câbles installés à 45 mètres de haut
Le 27 avril dernier, Liu Suozhu a parcouru un trajet de 230 mètres avec une voiture, sur des câbles installés à 45 mètres de haut au dessus de la rivière Miluo, et ce en 30 minutes.

Un représentant du Guiness book des records de Shanghai, présent sur le lieu de l'exploit, a homologué le trajet de Liu Suozhu en lui décernant un certificat.

Durant son parcours de 30 minutes, Liu communiquait avec le public, présent en nombre, grâce à sa radio: "les câbles tremblent un peu,ne sont pas très stables...La pente est très raide" a-t-il déclaré à l'assistance.
| |
|
|
|
|
|
|
|
17 minutes sans respirer !
11/05/2008 01:03
Il tient 17 minutes sans respirer
17 minutes et 4 secondes ! C'est le nouveau record du monde d'apnée établi dernièrement par le fameux magicien David Blaine.
17 minutes sans respirer, enfermé dans une bulle d'eau, en direct du célèbre talk-show d'Oprah Winfrey et ce, devant des millions de spectateurs qui auront eux aussi retenu leur souffle. Il a ainsi pulvérisé d'une demi-minute l'exploit du Suisse Peter Colat qui était de 16 minutes et 32 secondes.
Il semblerait que pour réaliser sa prouesse, l'illusionniste ait utilisé le procédé de de l'hyperventilation afin de dégager de ses poumons tout le dioxyde de carbone. Le Guiness Book des records a bien validé le nouveau record.
David Blaine est coutumier des performances extrêmes. En 2003 par exemple, à Londres, il avait jeûné pendant 44 jours en public dans une boîte transparente suspendue à 10 mètres du sol. En mai 2006, il passait une semaine plongé dans une sphère remplie d'eau, étant alimenté en nourriture et en oxygène par des tuyaux. Au sortir de ces jours d'immersion et pour enfoncer le clou de son spectacle, il essaya une première fois de battre le record d'apnée de l'époque, escomptant tenir 8 minutes et 58 secondes, tout en essayant de se libérer des chaînes qui le retenaint au fond de son bocal. Epuisé, il n'a pu tenir le challenge et manqua de se noyer...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Aveugle et alcoolisé, il conduit une voiture !
03/05/2008 22:08
Aveugle et alcoolisé, il conduit une voiture!
Des policiers estoniens sont tombés des nues après avoir découvert que le conducteur de la voiture qu'ils avaient arrêté pour un taux d'alcool trop élévé dans le sang était également aveugle!
Kristjan Gradolf a donc été arrêté par la police de Tartu, en Estonie. Le contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il conduisait avec 2 fois et demi le taux légal dans le sang.
Mais le plus surprenant restait à venir. En effet, les autorités ont été stupéfaites de voir que Kristjan conduisait sa voiture alors qu'il était ... aveugle!
En réalité, l'ami de Kristjan, qui était assis sur le siège passager, donnait toutes les indications nécessaires au conducteur.
Les deux hommes devront payer une amende de 900 euros, et font également face à une peine de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.
Kristjan Gradolf, âgé de seulement 20 ans, confie: "en dépit du fait que je sois aveugle, j'adore conduire, et je pense être même plutôt bon !".
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le G.P.S l'envoie dans la rivière
01/05/2008 21:06
Le G.P.S l'envoie dans la rivière
Un système de navigation par satellite a guidé un mini bus droit dans une rivière. L'accident n'a pas fait de victimes.
Le chauffeur du véhicule, qui appartenait à la société de transport Steamline, devait emmener des personnes à une remise de prix à Norfolk, aux Etats-Unis. Suivant scrupuleusement son système de guidage par satellite, il a atterri dans la rivière adjacente à la route.
Un porte-parole de la société Steamline a déclaré: "le chauffeur a suivi de bout en bout son G.P.S, et quand celui-ci lui a demandé de longer la rivière, il l'a fait...".
Le G.P.S a été retiré du véhicule et va être examiné par une équipe technique.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Un allemand fait une chute dans un puit pour atterrir sur une femme tombée la veille !
28/04/2008 04:12
Un allemand fait une chute dans un puit pour atterrir sur une femme tombée la veille
Un allemand a fait une chute de 8 mètres dans un puit. Mais il a atterri sur une femme qui était tombée le jour précédent, et a donc amorti sa chute.
Jens Wilhelms, âgé de 27 ans, a donc échappé à une chute qui se serait surement avérée mortelle si une femme n'y été pas tombée la veille. Une fois bloqué dans le puit, il a utilisé son téléphone portable pour appeler les secours.
Une fois les secours sur place, ils ont emmené d'urgence la dame âgée de 57 ans qui était dans un état critique.
Le porte-parole de la police, Manfred Vonhausen, a déclaré : "la femme était évanouie dans le puit suite à sa chute depuis quelque temps. Si Jens n'était pas à son tour tombé dans le puit, cette femme serait surement morte à l'heure qu'il est".
| |
|
|
|
|