|
|
[ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]
|
|
|
|
Stupide ou inconscient dans les deux cas cet homme joue avec sa vie !
17/06/2008 22:46
Un homme tente d'apprivoiser un cobra royal géant en pleine nature... Est-il conscient des risques qu'il prend ?
Près de 7 minutes de vidéo à couper le souffle...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le chien le plus riche du monde vient d'être déshérité !
17/06/2008 22:17
Chienne de vie
En décembre dernier, l'histoire du petit chien nommé "Trouble" ("ennuis" en français), ce bichon maltais bien nommé devenait le chien le plus riche du monde grâce à sa propriétaire Leona Helmsley, une milliardaire de 87 ans, décédée en août 2007.
La brave dame, à la tête d'un empire immobilier, avait légué douze millions de dollars à son ami à quatre pattes.
La nouvelle avait fait beaucoup de jaloux, notamment chez les petits-enfants de la défunte, dont deux descendants n'avaient hérité de rien.
La chienne était même devenue la cible de menaces d'enlèvement répétées. Au point que son "tuteur", le frère de Leona Helmsley (qui avait hérité de dix millions de dollars pour s'occuper du cabot), avait décidé de transférer l'animal de New York à la Floride, dans un lieu "tenu secret pour sa sécurité".
Cette traque vient de prendre fin
Le tribunal de New York a décidé de retirer dix des douze millions de dollars accordés au bichon, jugeant que Madame Helmsley n'avait pas toute sa santé mentale au moment de la rédaction de son testament. Cette somme sera attribuée à une association caritative.
Les deux petits-enfants laissés sur le carreau par leur acariâtre grand-mère ont également obtenu réparation, puisque chacun recevra six millions de dollars.
La chienne, dont les soins annuels coûtent 300 000 dollars, devra se contenter de deux millions de dollars. Elle va donc devoir se serrer... le collier.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Faire du pop-corn avec son portable c'est possible !
09/06/2008 21:34
Faire du pop-corn avec les ondes de son portable
Trois vidéos hallucinantes et inquiétantes circulent sur Internet. Réalisées par des Français, des Japonais et des Américains, elles montrent l'expérience suivante : des téléphones portables sont placés en croix sur une table, chacun se faisant face. Puis on dépose au milieu quelques grains de maïs. On fait sonner les téléphones en même temps. Le résultat est incroyable, en quelques secondes, le maïs devient du pop corn! Ce qui fait frémir quant aux capacités des ondes des portables...
Est-ce que les ondes émises par nos mobiles sont dangereuses pour notre santé ? Des études pour étudier la dangerosité des téléphones mobiles sur notre santé, il y en a eu des tonnes. Et aujourd’hui, aucun scientifique ne peut affirmer catégoriquement que OUI les portables sont nocifs. Mais ils émettent tout de même des réserves et s’octroient le droit de dire qu’ils pourraient l’être.
Ils conseillent donc d’éviter leur utilisation par les plus jeunes car leur cerveau n’étant pas totalement formé, de ne pas le mettre dans vos poches de jean car trop près des organes génitaux, de ne pas téléphoner dans des lieux où la communication passe très mal parce que les ondes sont augmentées…. Tout un tas de précautions, qui prouvent encore aujourd’hui, que le doute n’est pas à exclure.
La preuve en images : Info ou Intox ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une prétendue vidéo montrant des extraterrestres révélée aujourd'hui !
01/06/2008 02:27
Une prétendue vidéo montrant des extraterrestres révélée aujourd'hui
Aujourd'hui, à Denver, une vidéo montrant l'existence d'un extraterrestre devrait être révélée au public, selon le site internet Rocky Mountain News.
La vidéo montrerait la tête d'un extraterrestre surgissant d'une fenêtre, en pleine nuit. Une caméra infra-rouges a permis de filmer la scène. La créature mesurerait un peu plus d'un mètre de haut, et on pourra la voir cligner des yeux lors de son apparition.

Jeff Peckman
L'auteur de la vidéo, Jeff Peckman, a fait expertiser la vidéo par un membre du Colorado Film School de Denver, et elle serait authentique.
Canular ou révolution ? Réponse très prochainement...
| |
|
|
|
|