Singulier hommage à Whitney Houston : la fontaine de Dubaï, l’une des principales attractions touristiques de l’Emirat, a été synchronisée avec son tube "I Will Always Love You". Les jets d’eau illuminés se meuvent au rythme du tube de la diva américaine, retrouvée morte dans sa baignoire à Beverly Hills.
La fille de Whitney Houston s'est enfuie après les funérailles
21/02/2012 00:48
Elle aurait été retrouvée complètement défoncée
Nouvelle inquiétude pour Cissy Houston, la mère de la défunte Whitney : sa petite-fille Bobbi Kristina Brown, 18 ans, semble incapable de surmonter le chagrin suite à la disparition de sa mère. Déjà hospitalisée deux fois la semaine dernière, elle a profité de l’agitation samedi, suite aux funérailles de sa maman, pour fausser compagnie à sa grand-mère.
La famille avait prévu de se retrouver dans un restaurant de Newark. L’absence de Bobbi Kristina a provoqué l’émoi : «Elle ne décrochait pas son portable. C’était la panique», explique un proche au Daily Beast. Si la famille a confirmé la fugue, c’est sur la suite que les versions divergent. Selon le Daily Beast, Bobbi Kristina a été retrouvée en train de se droguer dans une chambre d’hôtel qu’elle avait louée. La famille dément: ses problèmes de cocaïne appartiendraient au passé.
Le lendemain, dimanche, la famille a assisté, loin des caméras, à l’ensevelissement de Whitney Houston au cimetière Fairview de Westfield dans le New Jersey. La star repose à côté de son père, mort en 2003. Depuis, des gardes se relaient pour surveiller la sépulture.
Décès de Whitney Houston : La chanteuse sentait la fin approcher...
21/02/2012 00:34
Elle voulait voir Jésus...
Au lendemain de ses obsèques, la thèse du suicide de Whitney Houston est relancée à travers une série d’éléments récoltés par le site TMZ. Selon cette source, la chanteuse aurait confié à l’un de ses proches, la veille de sa mort : «Je vais voir Jésus… Je veux voir Jésus.» Elle aurait surtout fait savoir qu’elle «sentait la fin approcher». Cette «rencontre avec le Christ» semblait être devenue obsessionnelle. Du coup, la thèse du suicide par overdose médicamenteuse a resurgi.
Sur scène le soir qui a précédé sa mort, Whitney Houston a chanté «Yes, Jesus Loves Me». C’est en sortant qu’elle aurait commencé à parler du Christ. Le matin du décès, elle aurait réitéré son envie de rencontrer Jésus. Discutant d’un passage de la Bible, elle a déclaré à une amie : «Tu sais, Jésus est tellement cool, je veux vraiment le voir.»
De son côté, la famille de la chanteuse ne veut pas entendre parler de cette «thèse du suicide» mais assure qu’il s’agit bel et bien d’un accident. Son beau-frère, Billy Watson, s’en est fait l’écho sur ABC News. Selon lui, Whitney n’aurait jamais fait ça à sa fille unique de 18 ans, Bobbi Kristina, très éprouvée. Cette dernière devrait hériter de la fortune de sa mère, soit 20 millions de dollars.
Enfin, Ray J, un temps le compagnon de la chanteuse, est sorti de son silence. «Ces derniers jours, j’ai essayé de gérer le vide. Je ne peux exprimer par de simples mots ce que mon cœur ressent. Le monde a perdu une icône, mais j’ai perdu mon amie. Nippy ( ndlr : le surnom qu’il lui donnait) , tu me manques tellement! Tu étais tellement pleine de joie et d’amour. Ton sourire vivra à jamais dans mon cœur.»
Quand le bateau tangue, cette table de billard s'adapte pour être toujours à plat afin que les joueurs puissent terminer leur partie.
Grâce à cette table dotée d'un gyroscope, on peut à présent jouer tranquillement au billard sans craindre de voir toutes les boules glisser. En effet, la table s'adapte aux mouvements du bateau, ainsi, elle reste à plat en toutes circonstances.
Du point de vue de la caméra, on a l'impression que c'est la table qui bouge, mais comme on peut le voir, les boules restent à leur place, et les passagers du bateau peuvent continuer à jouer. Cette table de billard est notamment installée sur le bateau de croisière Radiance of the Seas de la compagnieRoyal Caribbean.
Cette table, à la pointe de la technologie, est particulièrement innovante puisqu'elle permet d'intégrer un divertissement supplémentaire sur le paquebot pour occuper les passagers. Même si les joueurs pivotent, la table, elle, reste stable. Il n'est sans doute pas très facile de terminer une partie en pleine tempête, mais une chose est sûre, une fois la mer redevenue plus calme, les joueurs sont sûrs de retrouver toutes leurs boules à leur place.