Elle aurait été retrouvée complètement défoncée
Nouvelle inquiétude pour Cissy Houston, la mère de la défunte Whitney : sa petite-fille Bobbi Kristina Brown, 18 ans, semble incapable de surmonter le chagrin suite à la disparition de sa mère. Déjà hospitalisée deux fois la semaine dernière, elle a profité de l’agitation samedi, suite aux funérailles de sa maman, pour fausser compagnie à sa grand-mère.
La famille avait prévu de se retrouver dans un restaurant de Newark. L’absence de Bobbi Kristina a provoqué l’émoi : «Elle ne décrochait pas son portable. C’était la panique», explique un proche au Daily Beast. Si la famille a confirmé la fugue, c’est sur la suite que les versions divergent. Selon le Daily Beast, Bobbi Kristina a été retrouvée en train de se droguer dans une chambre d’hôtel qu’elle avait louée. La famille dément: ses problèmes de cocaïne appartiendraient au passé.
Le lendemain, dimanche, la famille a assisté, loin des caméras, à l’ensevelissement de Whitney Houston au cimetière Fairview de Westfield dans le New Jersey. La star repose à côté de son père, mort en 2003. Depuis, des gardes se relaient pour surveiller la sépulture.