Adriana Karembeu non plus n’est pas à l’abri de la solitude. La magnifique Adriana se sentirait seule et, par la force des choses, a finit par rencontrer Gérard, producteur de télévision avec qui elle passe, depuis six mois déjà, le plus clair de son temps. Quadragénaire, bien dans ses baskets, et surtout disponible, Gérard a su faire craquer notre belle slovaque en manque de câlins.

Christian Karembeu fulmine de rage, son épouse se retrouve en une de "Voici" en train de se faire embrasser les orteils par un autre homme ! Selon l'hebdomadaire, le couple a été paparazzé alors que ce dernier embrassait les orteils d'Adriana dont le pied gauche posé négligeamment sur le tableau de bord d'une Maserati décapotable.
Selon les proches d'Adriana et Christian Karembeu, le couple serait au plus mal depuis plusieurs mois. Il serait même question de séparation, au point qu'Adriana aurait quitté le domicile conjugal.
Mais où est Christian ? A la retraite aujourd’hui, le champion du monde passerait tout son temps à s’éclater avec ses copains, à faire la fête… Des absences répétées qui pourraient être fatales à son couple qui battait déjà de l’aile...
Entre ballades romantiques dans Paris et bisous tous doux, Cupidon semble avoir fait succomber les deux tourtereaux.

Le mannequin Adriana Karembeu est née le 17 septembre 1971 à Brezno en Slovaquie, de son vrai nom Sklenarikova. C'est l'épouse du célèbre footballeur Christian Karembeu. Adrianna est connue pour son engagement auprès de la Croix Rouge.
1997 Elle travaille comme mannequin pour la publicité de Wonderbra qui la rend mondialement célèbre.
1998 Le 22 décembre elle épouse Christian Karembeu en Corse.
1999 Adriana commence à soutenir la lutte contre les mines antipersonnelles.
2000 Elle fait une campagne pour aider la Croix Rouge Française « Des Gestes qui Sauvent » et anime une émission sur RAI, la chaîne de télévision Italienne.
2003 Juin Participe a l'opération « vente aux enchères Photos de Stars », parrainée cette année-là par Sophie Marceau. Adriana Karembeu en tournage en corse pour le film Trois petites filles du réalisateur Jean-Loup Hubert, où Adriana est une gogo danseuse et Gérard Jugnot comme impresario.

2004 Adriana Karembeu participe à l'opération Photos de Stars organisé par Reporters sans frontières, soutien financier aux familles des 29 journalistes emprisonnés à Cuba. En novembre Adriana Karembeu est nommée « ambassadrice slovaque dans le monde ».