Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés à mort pour la consommation asiatique ainsi que pour leur fourrure. Des milliers d'abattoirs "artisanaux" de chiens et de chats fourmillent en Asie : Corée du Sud, Phillipines, Chine, Thaïlande, Vietnam, etc...
Les méthodes de tortures sont toutes aussi horribles les unes que les autres! Pour la consommation, la souffrance et la peur ressentie par l'animal durant son agonie rendent soit-disant sa viande plus tendre et aphrodisiaque, lié aux montées d'adrénaline qu'elles provoquent. Ceci etant dans les croyances asiatiques . L'animal est torturé pendant des heures " parfois maintenu dans des conditions de souffrance pendant plusieurs jours " avant d'être tué dans la souffrance absolue! Les méthodes de tortures varient mais toutes font connaître l'enfer à ces victimes !
-- Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus lentement, électrocutés, brûlés vifs, rotis vivant , égorgés, noyés.
"Chats,chatons,chiens,chiots" rien ne leur est épargné et tous subissent cet enfer ! Actuellement l'Asie se tourne aussi vers le Saint-Bernard qui répond à tout les critères que recherche les éleveurs...! Il est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois.

Voir la video (Ames sensibles s'abstenir) :
https://secure.hsus.org/01/hsi_dog_meat_trade_video/ng7APfo1qLgQs?
Ce chien adorable a seduit les chinois qui voient en lui le nouveau gagne pain du pays ! Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement. Les petits grandissent vite.
Beaucoup d'autres espèces animales (dont le chien et le chat ) sont également tuées dans des conditions sordides pour la consommation et pour leur fourrure ! Ces animaux sont épluchés vivants !(30 000 chiots par mois au Philippines ) !
Ils est impossible de faire changer la mentalité des asiatiques, mais nous pouvons en bloquant le commerce des chats et des chiens directement ou indirectement vendus à certains pays du Sud Est asiatique.
-- Attention également à plusieurs produits (en provenance d'Asie..) " os où bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable à base de chiens fabriqués en Asie pour ses congénères occidentaux , fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux (exemple: souris en fourrure), vestes à collet, accessoires décoratifs, répliques d'animaux "toutou et chats"en peaux de chien et/ou de chat, on retrouve aussi des peaux de chien dans les doublures des chaussures importées d'Italie, etc...! Veillez à la provenance de ces produits...Il faut faire interdire l'importation de ces produits en France, en Europe et partout ailleurs...! Tant qu'il y aura de la demande ces massacres se poursuivront...!
Evitons d'être complice d'une telle barbarie ! La fourrure et la consommation de chien et de chat en Asie étant étroitement liée dans le commerce !
Merci pour votre signature et votre soutien !
Pétition en ligne :
http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=3079