| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 282 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    36 pitbulls rien que ça !

    28/07/2007 03:00

    36 pitbulls rien que ça !


    Appelée pour des aboiements, la police de Denver découvre... 36 pitbulls ! !

    La police de Denver (Colorado, ouest), alertée par des habitants du sud-ouest de la ville qui se plaignait d'aboiements particulièrement forts, a découvert pas moins de 36 pitbulls enfermés dans des cages.

     

    Les animaux, interdits de séjour dans la ville en vertu d'un arrêté municipal, étaient pour certains en très mauvaise santé et présentaient des traces de blessures, "probablement résultat de combats avec d'autres chiens", a indiqué la police dans un communiqué.

     

    Le propriétaire des animaux, un homme de 38 ans arrivé récemment du Texas (sud) avec ses bêtes, a affirmé à la police les garder pour un spectacle et avoir obtenu l'autorisation d'un ami de les héberger pendant quelques jours dans son jardin.

     

    Les animaux, "énormes et très agités", ont été confisqués par la fourrière, tandis que leur propriétaire a reçu 108 contraventions: 36 pour cruauté envers animaux, autant pour négligence, et 36 autres pour infraction à l'arrêté municipal prohibant les pitbulls.

     

    Comble d'infortune, à l'arrivée de la police, il venait d'être mordu par un de ses chiens, qui lui a sectionné le bout d'un doigt.

    "Le morceau manquant du doigt n'a pas pu être retrouvé", a précisé la police dans son communiqué.






    Perso : Quel vide sans toi !

    07/06/2007 03:44

    Perso : Quel vide sans toi !


    Adieu Pacha

    Une larme dans mes yeux

    Je ne peut te câliner

    Tu es parti pour toujours

    Me laissant seule comme une âme en peine

    Une larme dans mon coeur

    Chaque jour de nouvelles pleures

    Je suis seule avec mon malheur

    Je t'ai perdu Pacha.



    Une larme dans mon coeur

    Eteint en moi la douleur

    Ma vie n'a plus le même sens

    Car je n'ai plus ta présence.



    Une larme sur ta photo

    Nous étions si heureux

    Nous étions si complices 

    Heureux tous en famille.



    Une larme dans ton couffin

    Là où a si souvent tu jouais

    Des moments de folie

    Par tes aboiements de joie.



    Une larme sur l'album des souvenirs

    Que de douceur, que de rêverie

    Sur ces délicieux instants

    Mes mains glissent sur le papier glacé.

     

    Comme pour en exorter le sort

    Je réitérerai encore ces gestes.
     








    Perso : Pacha, tu me manques tant !

    05/06/2007 03:47

    Perso : Pacha, tu me manques tant  !


    A mon Pacha

    Au delà des peines, des souffrances,
    Aucun mot ne peut décrire l'absence.

    Le coeur avec raison saigne,
    Le corps en silence traîne.

    Sa grande peine et sa solitude,
    Aucun mot ne remplace l'habitude.

    Les souvenirs alimentent la peine,
    Omniprésente, sourde et parfois muette.

    Longtemps je serai prisonnière
    De cette absence,

    Mais je te garderai pour toujours,
    Dans mon coeur en souffrance.









    Perso : Adieu mon Pacha d'Amour

    30/05/2007 21:07

    Perso : Adieu mon Pacha d'Amour


     

    Adieu Mon rayon de soleil 

    Ainsi c'en est fini de toi mon petit Coeur,

    La vie a décidé de nous séparer aujourd'hui,

    Au revoir Mon Amour de Pacha.

    Merci pour tout ce que tu m'as apporté

    Durant toutes ces années, ce fut que du bonheur,

    Pour tous ces moments merveilleux et inoubliables.

    Tu as été mon rayon de soleil,

    Mon adorable petit trésor,  

    Mon bien le plus précieux.

    Maintenant mes journées seront à jamais assombries,

    Oh ! Tu sais ! Mes larmes couleront encore,

    Pour évacuer ma douleur et apaiser mon chagrin.

    Car ce matin le destin à décidé de frapper,

      Une dernière fois je t'ai pris dans mes bras,

    Mon Amour de Pacha, emporte avec toi,

    Mes ultimes baisers et mes ultimes caresses,

    Ils t'accompagneront sur le chemin de l'éternité.

    Maintenant voilà tu es parti vers les anges,

     Identique à toi même, calme et tranquille

    Adieu Mon Amour de Pacha,

    Tu peux maintenant désormais te reposer.

    Au Paradis des animaux, je t'ai confiée.

    Tu continueras toujours de vivre dans mes pensées.

    Dans mon coeur, ton souvenir restera gravé.

    Tu resteras à tout jamais ma plus belle histoire d'amour.

    Jamais un être humain ne m'avait autant donné.

    Un jour nous nous retrouverons je te le promets

    Adieu Mon Pacha d'Amour, va en paix.

    Il m'aura fallut une seconde pour t'aimer,

    Il me faudra la fin du monde pour t'oublier,

    Car l'absence est bien plus dure que la mort.








    Perso : Mon Amour De Pacha

    27/03/2007 06:30

    Perso : Mon Amour De Pacha


      Mon Adorable Pacha 

    Je t'ai recueilli alors que tes maîtres ne voulaient plus de toi, pauvre petit chien si mignon et si adorable. Alors pourquoi se débarrassez d'une aussi jolie petite boule de poils toute blanche qui ne demandait qu'à être câlinée et aimée. La raison de cet abanbon ignoble et sans scrupule et bien oui, n'est en fait que la maladie dont il est atteint l'épyleptie, ses maîtres ont fait le choix de s'en séparer par manque de temps, d'attention et de soin.

    Mon petit amour de Pacha je t'ai aimé dés la première minute de notre rencontre et je me suis fais la promesse de te choyer, de te soigner et de t'apporter une vie la plus merveilleuse possible. Quel bonheur tu m'apportes chaque jour et quelle chance de t'avoir auprès de moi.

    Au mois de mai tu auras 16 ans petit Pacha et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de moments de joie comme nous en avons déjà vécus.

    Pour toujours tu seras dans mon coeur !








    Début | Page précédente | 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus