| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Hello la compagnie !

    06/06/2009 19:44

    Hello la compagnie !







    Mel Gibson et Oksana Grigorieva attendent un bébé !

    06/06/2009 19:30

    Mel Gibson et Oksana Grigorieva attendent un bébé !


    Un test de paternité pour le bébé de sa girlfriend

    Mel Gibson a réclamé que sa petite amie russe se soumette à un test de paternité, concernant l'enfant qu'elle porte.

    L'acteur veut vraiment savoir une bonne fois pour toute si il est bien le père de l'enfant à naître d'Oksana Grigorieva.

    Et oui, même si Mel Gibson a de forts sentiments pour Oksana, il reste avant tout un businessman. Avec déjà 7 enfants, il se doit de savoir si ce huitième rejeton est bien un de ses héritiers, et seul un test ADN pourra le confirmer.

    Ce sont ses enfants et ses amis qui l'ont persuadé de s'assurer que le bébé à naître était bien un des ayants droit de sa fortune estimée à 1 milliards de dollars.

    Malgré tout, le gentil Mel ne pense pas que sa copine soit allée voir ailleurs, mais les paroles de son entourage ont quand même eu leur effet.

    La principale intéressée, elle, n'était pas très enchantée à l'idée de soumettre son enfant à un test de paternité. Mais elle a dû se résoudre à faire analyser l'ADN de son enfant dès que celui-ci sera né.

    Ainsi, elle pourra peut-être faire taire les rumeurs et les mauvaises langues qui l'accusent d'avoir trompé Mel Gison avec son ex et de n'être qu'une vulgaire croqueuse de diamants.






    Le cancer de Farrah Fawcett a atteint le stade terminal !

    12/05/2009 23:51

    Le cancer de Farrah Fawcett a atteint le stade terminal !


    Son état s'est aggravé

    Ryan O'Neal, le compagnon de Farrah Fawcett, révèle cette semaine au magazine People que le cancer de la comédienne s’est propagé à d’autres parties de son corps, notamment son foie.

    Il révèle également que la star de «Drôles de dames» est désormais totalement alitée et sous intraveineuse. Cette intraveineuse permet surtout de la nourrir, elle ne reçoit quasiment plus de traitement médicamenteux.

    A 62 ans, Farrah Fawcett se bat contre le cancer du colon depuis deux ans et demi. Elle a tenté des traitements expérimentaux en Allemagne, où sa santé a connu un léger mieux, avant d’empirer. Malgré les nouvelles de plus en plus alarmantes, elle continue de se battre, avec «du courage et une silencieuse dignité», selon son compagnon.

    L’actrice a perdu sa chevelure blonde, et passe aujourd’hui toutes ses journées chez elle, souvent endormie. Elle reçoit des visites de ses proches, dont Jaclyn Smith et Kate Jackson, deux autres «Drôles de dames».

    Son fils Redmond, incarcéré pour détention de drogue et violation de sa période de probation, a pu quitter la prison pour passer trois heures avec sa mère le 25 avril dernier, et lui faire ses adieux.

    Le 15 mai prochain, la chaîne américaine NBC doit diffuser un documentaire sur sa bataille contre la maladie. Farrah Fawcett a commencé à le tourner le jour où son médecin lui a annoncé que le cancer qu’elle pensait avoir vaincu était revenu.

    Farrah Fawcett raconte à quel point elle est gênée par les révélations faites des détails intimes de sa maladie. «C'est beaucoup plus facile de supporter et d'appréhender la maladie sans avoir l'impression d'être sous un microscope. C'était stressant. La chimio m'effrayait.»








    Les sécheresses de la forêt amazonienne

    11/05/2009 00:48

    Les sécheresses de la forêt amazonienne


    Menacent le puits de carbone

    Selon une étude parue dans la revue Science, la sécheresse réduit la capacité de stockage de CO2 de la forêt amazonienne. Pire, les épisodes de chaleur inverseraient la capacité de captation, transformant le puits de carbone en source d'émission.

    Avec une superficie de six millions de kilomètres carrés, l'Amazonie couvre le Nord-Ouest de l'Amérique du Sud, majoritairement au Brésil et jusqu'en Bolivie, au Pérou, en Equateur, Colombie, Venezuela, Guyana, Surinam et Guyane Française. Chaque année, le poumon vert de la planète ''recycle'' 66 milliards de tonnes de CO2 c'est-à-dire près de trois fois les émissions des carburants fossiles brûlés dans le monde.

    Dans une étude publiée le 6 mars dans la revue ''Science'' coordonnée par Oliver Phillips de l'université de Leeds (Angleterre), les 68 scientifiques du réseau de surveillance internationale de recherche des forêts amazoniennes (RAINFOR), auquel participent le Cirad, l'INRA et l'université Paul Sabatier, ont mesuré l'impact de la sécheresse de 2005 sur le rôle de puits de carbone de la forêt amazonienne.

    A partir de données de croissance de plus de 100.000 arbres de la forêt amazonienne, enregistrées depuis 30 ans, les chercheurs ont constaté que la sécheresse de 2005, liée à des températures très élevées dans l'Atlantique nord, a provoqué une inversion brutale des absorptions de carbone réalisées pendant des décennies.

    raoni-le-seigneur-de-la-foret-amazonienne.jpg

    Raoni, le seigneur de la forêt amazonienne, chef des Indiens Txukarramaës

    Alors que l'Amazonie est déjà gravement frappée par la déforestation, cette sécheresse a provoqué une accélération de la mortalité des arbres qui tend à diminuer le flux de fixation de carbone et à augmenter la libération de carbone, expliquent les chercheurs. Ce qui pourrait faire basculer la forêt amazonienne d'un rôle de ''puits de carbone'' vers un rôle de ''source'' de carbone pour l'atmosphère, soulignent-ils.

    Selon leur analyse, cette sécheresse en Amazonie aurait ainsi diminué de 5 milliards de tonnes la séquestration de CO2 par la forêt. Si ce puits de carbone est amoindri, voire fonctionne à l'envers, le niveau de dioxyde de carbone dans l'atmosphère augmentera encore plus, prévient Oliver Phillips, et accélérera le réchauffement climatique.

    Rappelons par ailleurs, que selon une étude de l'organisation environnementale WWF publiée en décembre 2007, l'exploitation du bois, le développement du bétail et l'aggravation de la sécheresse devraient progresser dans les prochaines années et détruire 55% de la forêt amazonienne d'ici 2030. La déforestation de l'Amazonie pourrait relâcher entre 55,5 milliards et 96,9 milliards de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère d'ici 2030, soit l'équivalent de deux années d'émission de CO2 dans le monde, avait indiqué le WWF. En cas de diminution de 10% des précipitations dans la forêt amazonienne, 4% de forêts supplémentaires pourraient être détruites, avait ajouté l'organisation.

    L'importance de la forêt amazonienne sur le climat de la planète ne peut être minimisée. Elle est non seulement essentielle pour le rafraîchissement des températures mondiales, mais également une source importante d'eau douce qui peut être suffisante pour influencer certains des grands courants océaniques et constitue une réserve massive de carbone, avait souligné Daniel Nepstad, auteur du rapport.








    Une tête de serpent dans l'assiette d'un client au restaurant !

    11/05/2009 00:25

    Une tête de serpent dans l'assiette d'un client au restaurant !


    Un sabotage selon le restaurant

    La chaîne Carlson, propriétaire des restaurants TGI Friday's, a annoncé vendredi qu'elle avait porté l'affaire à la connaissance de la police de l'Etat de New York à l'issue de son enquête interne. L'incident est survenu dimanche soir dans un restaurant de Cliffton Park, dans la banlieue d'Albany (nord-est). Le client avait rapporté à un serveur son assiette dans laquelle il avait repéré ce qu'il avait d'abord pris pour un champignon.

    Dans la foulée, TGI Friday's avait retiré les brocolis de tous ses menus. "Dans le cadre de l'enquête, l'objet en question a été envoyé à un laboratoire indépendant pour analyse, et aujourd'hui le laboratoire a confirmé par écrit que l'objet en question, une tête de serpent, n'avait jamais été cuisiné", a expliqué le groupe.

    "Il en a été déduit que la tête de serpent a été déposée dans la nourriture à un moment après le processus de préparation culinaire", a poursuivi Carlson.

    "Nous ne savons pas qui a été impliqué dans l'acte insensé de dénaturation du produit, mais nous coopérons pleinement avec les autorités et poursuivrons le ou les individus impliqués avec tous les moyens juridiques possibles", a déclaré la porte-parole de Carlson, Amy Freshwater.

    Selon l'entreprise, la police n'a pour le moment écarté aucune piste. Le client, qui s'était vu offrir son repas, avait lui indiqué au journal Albany Times Union qu'il n'avait pas l'intention de poursuivre TGI Friday's.






    Début | Page précédente | 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus