Mel Gibson a réclamé que sa petite amie russe se soumette à un test de paternité, concernant l'enfant qu'elle porte.
L'acteur veut vraiment savoir une bonne fois pour toute si il est bien le père de l'enfant à naître d'Oksana Grigorieva.
Et oui, même si Mel Gibson a de forts sentiments pour Oksana, il reste avant tout un businessman. Avec déjà 7 enfants, il se doit de savoir si ce huitième rejeton est bien un de ses héritiers, et seul un test ADN pourra le confirmer.
Ce sont ses enfants et ses amis qui l'ont persuadé de s'assurer que le bébé à naître était bien un des ayants droit de sa fortune estimée à 1 milliards de dollars.
Malgré tout, le gentil Mel ne pense pas que sa copine soit allée voir ailleurs, mais les paroles de son entourage ont quand même eu leur effet.
La principale intéressée, elle, n'était pas très enchantée à l'idée de soumettre son enfant à un test de paternité. Mais elle a dû se résoudre à faire analyser l'ADN de son enfant dès que celui-ci sera né.
Ainsi, elle pourra peut-être faire taire les rumeurs et les mauvaises langues qui l'accusent d'avoir trompé Mel Gison avec son ex et de n'être qu'une vulgaire croqueuse de diamants.