| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 496 articles publiés dans cette catégorie
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Tony Parker aurait-il trompé Eva Longoria ?

    14/12/2007 00:12

    Tony Parker aurait-il trompé Eva Longoria ?


     

    Cette jolie brune prétend avoir échangé son numéro de téléphone avec le champion de basket le 7 juillet, à Paris, soit le jour du mariage de Tony et d’Eva. Elle continue en affirmant avoir fait l’amour avec le sportif dans une suite de l’hôtel Park Hyatt le 29 septembre dernier, durant le séjour en France du basketteur venu recevoir la Légion d’honneur.

    Et comme si cela ne suffisait pas, cette dernière ajoute : "Tony m’a dit qu’Eva ne voulait pas faire certains trucs sexuels comme par exemple faire l’amour devant un miroir, faire certaines positions sexuelles et elle estime que le sperme provoque de l’acné."
    Pas la peine d’en dire plus, on s’arrêtera là pour les détails.

    De son côté, Tony Parker nie bien évidemment les faits affirmant être un mari exemplaire et l’agent d’Eva Longoria, Liza Anderson, déclare que toutes ces déclarations sont 'totalement fausses'. Plus fort que la rumeur, le couple continue donc de crier son amour. Allez, courage, ce qui ne tue pas rend plus fort !








    Dennis Quaid et sa femme inquiets pour leurs bébés

    25/11/2007 20:47

    Dennis Quaid et sa femme inquiets pour leurs bébés


    L’acteur américain Dennis Quaid (« L’étoffe des héros », « Le jour d’après ») et son épouse Kimberly Buffington vivent un terrible drame : nés le 8 novembre dernier avec l’intervention d’une mère porteuse, leurs jumeaux sont dans un état grave après avoir reçu des doses excessives d’un anticoagulant l'Héparine après que le personnel soignant eut confondu deux fioles.

    Thomas Boone et Zoe Grace ont reçu plus de mille fois la dose normale de ce médicament destiné à prévenir les caillots sanguins. « Cette erreur aurait pu être évitée, reconnaît un responsable de l’hôpital de Los Angeles où l’incident s’est produit. Les procédures n’ont pas été suivies. Il n’y a aucune excuse. » Les deux bébés se trouvent en soins intensifs, dans un état grave mais stable, selon les médecins.

    Aujourd'hui décembre 2008, l'erreur se paye en cash et le Cedars Sinai Hospital s'engage à reverser 750 000 dollars de dommages et intérêt à Dennis Quaid et son épouse. Une publicité dont le très chic établissement (l'équivalent de l'hôpital américain à Neuilly) aurait préféré se passer.

     








    Le grand chorégraphe Maurice Béjart est mort !

    23/11/2007 02:13

    Le grand chorégraphe Maurice Béjart est mort !


    Maurice Béjart est parti "faire danser les étoiles"

    Il voulait faire de la danse "l’art du XXe siècle" : Maurice Béjart, qui vient de mourir à l’âge de 80 ans, aura réussi à charmer les foules avec des dizaines de chorégraphies métissées, à vocation universelle.
    "J’ai sorti la danse des salles d’opéra pour l’implanter au Palais des sports, aux Jeux Olympiques, au Festival d’Avignon", disait Béjart, fier d’avoir fait connaître sa discipline à un large public.

    Avec ses yeux d’un bleu perçant, sa carrure de colosse et sa barbichette pointue, Maurice Béjart, converti à l’islam en 1973, arbore une attitude mystique qui imprègne l’ensemble de son œuvre. Se sentant investi d’une mission quasi messianique, il révolutionne le spectacle vivant dès sa première création, "Symphonie pour un homme seul" (1955). Béjart change l’esprit de la danse, qui devient sacrée et sensuelle.

    Le tutu se mue en collant, les jeans font irruption sur scène, les corps affirment leur puissance. Les interprètes, véritables êtres de chair, prennent vie, osant laisser libre cours à leur sensibilité.

    Si ses réalisations ont fait le tour du monde (mais sans jamais vraiment s’imposer dans les pays anglo-saxons), il a construit sa carrière à partir de la Belgique, où il a dirigé sa troupe 27 ans durant, puis de la Suisse, de 1987 à aujourd’hui.

     

    Il "est sans doute déja en train de faire danser les étoiles", a réagi l'ancien danseur étoile Patrick Dupond. "Le dieu de la danse est mort", a dit pour sa part la célèbre ballerine italienne Carla Fracci, 71 ans.

    L'artiste, qui était en très mauvaise santé depuis plusieurs années, avait été hospitalisé la semaine dernière afin de suivre un traitement cardiaque et rénal "strict" qui devait durer plusieurs semaines. Il avait déjà été admis à l'hôpital le mois précédent, officiellement pour se remettre d'un "coup de fatigue".

    Malgré sa santé défaillante, le créateur de quelque 140 chorégraphies a suivi quotidiennement jusqu'à son hospitalisation les activités de sa compagnie du Béjart Ballet de Lausanne (BBL), qu'il dirigeait depuis 1987.

    Maurice Béjart a encore quitté brièvement l'hôpital pour assister quelques jours avant sa mort à la répétition de son dernier spectacle, le "Tour du Monde en 80 minutes" dont la première mondiale est programmée pour le 20 décembre à Lausanne. Le spectacle devrait ensuite venir à Paris, puis en tournée mondiale.

    Né le 1er janvier 1927 à Marseille, Maurice Berger (qui devait plus tard adopter, en hommage à Molière, le patronyme de son épouse Armande Béjart) est le fils du philosophe Gaston Berger, qui fut membre de l’Institut.

    Après une licence de philosophie, il abandonne ses études pour se consacrer à la danse, découverte à l’âge de 14 ans sur les conseils de son médecin pour "fortifier son corps malingre". Il suit une formation classique à Londres et Paris et signe sa première chorégraphie en 1952 pour un film suédois "L’oiseau de feu", dont il est le premier interprète.

    Dénonçant rapidement un art "coupé des masses", Maurice Béjart innove avec "Symphonie pour un homme seul" (1955), sur la musique d’avant-garde de Pierre Henry et Pierre Schaeffer. Face à la résistance des cercles traditionnels, il doit s’exiler et rejoint Bruxelles, où son "Sacre du Printemps" reçoit un accueil triomphal au Théâtre royal de la Monnaie.

    Un an plus tard, il y fonde le Ballet du XXe siècle : ses chorégraphies, montées à un rythme rapide dans la capitale belge avant de partir faire le tour du monde, rencontrent un vif succès.

    A la suite d’un bras de fer avec le directeur de La Monnaie, Gerard Mortier, Maurice Béjart poursuit son aventure en Suisse en 1987 avec le Béjart Ballet Lausanne.

    Il aura au total créé quelque 140 chorégraphies, qui expriment sa passion du voyage et son goût du métissage. Ses créations, parfois démesurées, mêlent les genres - cinéma, théâtre ou opéra - et traversent diverses époques, styles et civilisations.

    Déconcertant par la variété de son inspiration, le chorégraphe marie Mozart et Freddie Mercury dans "Le Presbytère" (1997), réconcilie danse classique et rap dans "Enfant-roi" (2000), s’inspire d’une pièce de Beckett dans "L’heure exquise" (2002), et emprunte la musique originale de Pierre Henry pour "Phrases de quatuor" (2003).

    Pédagogue, le chorégraphe tient aussi à transmettre son art : ses écoles (dont le nom fait référence à des divinités indiennes), "Mudra" à Bruxelles (1970) et Dakar (1977), "Rudra" à Lausanne (1992), ont formé quelques-uns des plus grands danseurs contemporains.

    Parallèlement, il publie de nombreux romans, pièces de théâtre, livres souvenirs et journaux intimes. Energique et travailleur, peu mondain, Maurice Béjart a reçu des titres prestigieux, au Japon, en Belgique et en France où il est élu en 1994 à l’Académie des Beaux-Arts

    Adieu à ce grand génie de la danse !








    Angelina Jolie risque de perdre Zahara !

    15/11/2007 19:55

    Angelina Jolie risque de perdre Zahara !


    Zahara, la petite Ethiopienne que l'actrice américaine Angelina Jolie a adoptée en 2005, était censée être orpheline. Or, la mère biologique de l'enfant semble être bien vivante.
     
    Mentewab Dawit Lebiso, 24 ans, réclame le retour de sa fille. "Je veux que ma fille revienne en Ethiopie pour qu'elle comprenne d'où elle vient", déclare-t-elle. "J'étais trop pauvre pour m'occuper d'elle et j'ai crû qu'elle allait mourir de faim", ajoute la jeune femme qui confie que Zahara est le fruit d'un viol.
     

     

    Mentewab Dawit Lebiso affirme n'avoir jamais signé de papier confiant son enfant à l'orphelinat. "On m'a trompée en m'affirmant que je pourrais revoir ma fille au fil des ans", dit-elle. L'adoption a pourtant été faite dans les règles. Comme la mère était supposée être décédée, c'est la grand-mère de Zahara qui a signé les papiers.








    Des célébrités qui purgent leur peine en travaillant !

    14/11/2007 21:02

    Des célébrités qui purgent leur peine en travaillant !


    La starlette Lindsay Lohan vient de débuter ses deux jours de travaux d'intérêt général dans un centre de la Croix-Rouge. Ses activités précises restent très floues (apparemment c'est épuisant), ce qui n'est pas le cas pour d'autres célébrités ayant elles aussi eu recours à ce procédé pour échapper à la prison...

    En 2004, l'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson est condamné à effectuer 100 heures de travaux d'intérêt général. Effectuées dans un centre sportif, Tyson purgera sa peine en entraînant des boxers. Plutôt cool la justice...

    Pour Boy George en revanche, pas de passe-droit. Le chanteur britannique a passé cinq jours dans la peau d'un éboueur à balayer les rues de Manhattan sous les objectifs des paparazzi. Comme lui a suggéré le juge " Il ne tient qu'à vous d'en faire un travail d'humilité ou d'humiliation "...

    Pas question d'humilité en revanche pour Naomi Campbell. Condamnée pour avoir frappé son employée de maison, le top model a joué à la balayeuse dans un hangar. Habillée pour la circonstance, le top accessoirisait ses tenues chaque matin de rangers très tendance...

     

    L'air de rien, George Michael purge sa peine. Condamné pour conduite en état d'ivresse, le chanteur a passé cet été une semaine à discuter avec des SDF dans un refuge pour sans-abri. Et à trinquer ?








    Début | Page précédente | 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus