| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Une mystérieuse momie péruvienne montre un aspect étrange

    22/11/2011 21:53

    Une mystérieuse momie péruvienne montre un aspect étrange


    Cette momie prouverait-elle l'existence des extraterrestres ? 

    Un crâne étrange momifié sème le trouble parmi les anthropologistes... Devant ses étrangetés, certains y voient la preuve de l'existence des extraterrestres.

    La forme d'un crâne momifié retrouvé au Pérou met en ébullition la sphère scientifique. Cette tête, trouvée dans la ville de Andahuaylillas dans la province du sud Quispicanchi, est très grande, 50 centimètres, soit autant que le reste du corps. "Les cavités oculaires, quant à elles, sont bien plus grandes que celles que l’on observe normalement chez les êtres humains" a confié le chercheur Renato Davila Riquelme au Daily Mail. Encore plus étonnant, la fontanelle (l'espace compris entre les os du crâne d’un nourrisson) est présente sur le crâne retrouvé en même temps que deux grandes molaires qui elles ne se trouvent que chez l'adulte.

    Photo

    Il ne faut pas plus pour que certains chercheurs, comme Renato Davila Riquelme déclarent qu'il pourrait s'agir de la tête d'un extraterrestre ! "Ce n’était pas un être humain", affirme-t-il. "L’évaluation est certes encore superficielle, mais les caractéristiques du crâne ne correspondent à aucun groupe ethnique connu". Des études supplémentaires vont être menées. Les restes d'un globe oculaire droit devrait aider à déterminer son ADN et donc à mettre un point final  ou pas  à la controverse. Pour l'instant, deux autres chercheurs ont confirmé cette théorie... Une tête intrigante en somme, qui possède d’étranges similitudes avec certaines représentations de personnages extraterrestres.

    Photo

    L'autre explication à ce crâne étrange est plus prosaïque. Pour certains, le crâne a été déformé de manière artificielle, comme une marque tribale. En effet, dans beaucoup de tribus tout autour du globe (que ce soit les Mayas, les Indiens et les Aborigènes), la tête de l'enfant était déformée progressivement en la serrant des linges ou entre deux pièces de bois pour représenter son futur statut social. Elle pouvait prendre, selon, une forme ronde, plate ou conique.

    Photo






    Ils lugent sur un volcan actif au Nicaragua !

    21/11/2011 23:15

    Ils lugent sur un volcan actif au Nicaragua  !


    Ce sport extrême s'appelle le Volcano Boarding

    Pour la pratique c'est très simple : il suffit d'avoir une combinaison protectrice, une planche... et un volcan.

    Photo

    Dévaler les pentes d'un volcan à 80 km/ h, ça vous dit ? C'est le Volcano Boarding et ça se passe au Nicaragua. Connu aussi sous le nom de "Surf de volcan", ce sport est devenu populaire auprès des touristes après avoir été découvert par l'Australien Darryn Webb en 2005. Selon le Sabotage Times, ce snowboarder a vu la possibilité de se dépasser dans la silhouette du volcan Cerro Negro, haut de 273 mètres. Il a alors inventé une planche en bois renforcée par une structure en métal et en formica sur laquelle surfer ou s'asseoir pour descendre la pente à 41° d'inclinaison...

    Photo

    Depuis, 10 000 personnes ont essayé le volcano boarding, devenu le "dernier sport extrême" dans la communauté des accros à l'adrénaline. Il faut, dans le même temps, se rappeler que le volcan est toujours en activité... Comme l'écrit l'Environmental Graffiti, il peut rentrer en éruption n'importe quand, sachant que la dernière date de 1999.

    Photo

    Les snowboardeurs ne sont pas les seuls à vouloir se mesurer au volcan, les cyclistes de montain bike ne sont pas de reste. L'un d'entre eux a d'ailleurs failli se brûler les ailes en 2003. Le sportif français Eric Barone avait décidé de se mesurer au Cerro Negro avec un vélo de vitesse. S'il a établi un nouveau record en atteignant la vitesse de 172,2 km/h, son vélo s'est désintégré lors de la descente sur les pierres volcaniques, le laissant avec cinq côtes cassées, une épaule disloquée et les muscles des mains déchirés. Entre temps, son record a été battu cette année par l'Autrichien Markus Stöckl.

    Video

     


     

     






    Une jeune Britannique a eu le choc de sa vie en découvrant les premières images de son bébé !

    21/11/2011 22:25

    Une jeune Britannique a eu le choc de sa vie en découvrant les premières images de son bébé !


    Son bébé ressemble à un extraterrestre

    Comme le rapporte le journal The Sun, Larissa Dean, une jeune Britannique qui vit à Manchester, a eu grand choc en voyant les premières échographies de son bébé. Lorsqu’elle a eu entre les mains les images de son enfant, elle a eu du mal à croire qu’il s’agissait vraiment de celui qu’elle portait dans son ventre. En effet, les images un peu flou des échographies donnaient à voir une très étrange créature. Le drôle de bébé avait une grande tête de forme allongée, des yeux en amandes immenses et un petit corps long : un vrai extraterrestre !

    Photo

    Le père du bébé, Scott, a été particulièrement interloqué par les images de son enfant, doutant même de sa paternité. En découvrant l’échographie, il a demandé à Larissa, ne plaisantant qu’à moitié, si elle avait eu une aventure avec un extraterrestre. Les parents doivent certainement attendre avec impatience le moment de l’accouchement pour voir si le bébé est bel et bien d’origine humaine.

    Photo






    L’ancien Bee Gees Robin Gibb serait au plus mal

    21/11/2011 21:25

    L’ancien Bee Gees Robin Gibb serait au plus mal


    Robin Gibb hospitalisé pour un cancer du foie

    Robin Gibb, chanteur du légendaire groupe de musique pop Bee Gees, suit actuellement un traitement en Angleterre pour un cancer du foie diagnostiqué il y a quelques mois, a rapporté le journal dominical britannique «Sunday Mirror». Robin Gibb a 61 ans.

    Le chanteur, dont la frêle apparence avait donné lieu à des interrogations dans la presse britannique ces derniers temps, a été admis à l’hôpital la semaine dernière après avoir téléphoné d’urgence depuis sa maison de Thame, dans le sud-ouest de l’Angleterre.

    Robin Gibb a été obligé d’annuler plusieurs rendez-vous le mois dernier, dont un avec le premier ministre David Cameron, après avoir été hospitalisé pour de graves douleurs d’estomac.

    Le frère jumeau de Robin, Maurice, est décédé en 2003 d’une occlusion intestinale et son jeune frère Andy est mort en 1988 des suites d’une addiction à la cocaïne. L’ainé des frères Gibbs, Barry, est revenu vivre en Grande-Bretagne avec sa mère Barbara, âgée de 91 ans, selon le «Sunday Mirror». Le porte-parole de la famille a indiqué qu’elle refusait de commenter l’information.

    Les «Bee Gees», initialement composé des trois frères, Maurice, Robin et Barry Gibb, est l’un des groupes qui a vendu le plus de disques au monde. Nés en Angleterre, les frères Gibb avaient émigré en Australie dans leur enfance où ils ont entamé leur carrière qui a duré quatre décennies.

     En 1977, en pleine vague disco, les Bee Gees avaient vendu plus de 40 millions de copies de la bande originale du film «La fièvre du samedi soir» («Saturday Night Fever») avec John Travolta.

    Avec d’autres titres tel «Staying Alive», les Bee Gees ont vendu un chiffre record de plus de 200 millions de disques pendant leur carrière.






    Un ange au travail !

    20/11/2011 03:02

    Un ange au travail !







    Début | Page précédente | 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus