| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Une bière aux saveurs de testicules de taureau ça vous tente ?

    08/10/2012 20:15

    Une bière aux saveurs de testicules de taureau ça vous tente ?


    Un brasseur américain commercialise une bière aromatisée... aux valseuses bovines

    Exit les bières aux fruits, à la tequila ou au lait (si si, ça existe). Une brasserie américaine vient de lancer un breuvage résolument original: de la bière aux testicules de taureau. Une idée qui, au départ, ne devait être qu’un poisson d’avril…

    Au printemps dernier, la brasserie Wynkoop à Denver dans le Colorado annonçait, vidéo à l’appui, avoir créé la bière la plus  on cite  couillue du monde (ballsiest dans le texte) à base de testicules de taureaux. Ce qui n’était en fait qu’un canular destiné à faire un coup marketing.

    Mais l’info a fait un tel buzz que des demandes sont venues du monde entier pour goûter la fameuse bière. Étonnés de ce succès, les malins brasseurs ont décidé de produire une vraie bière à base de la partie la plus virile du taureau. La «Rocky Mountain Oyster Stout» était née. Une boisson inspirée par le plat local, les «Rocky Moutain Oysters», des testicules de taureau frits.

    Si les proportions restent secrètes, on sait que les testicules sont découpés en tranches puis rôties avant d’être ajoutés au mélange. Le résultat, une bière foncée, visqueuse (selon les termes mêmes des brasseurs de Denver) avec un «arrière-goût de sirop de chocolat et de café».

    Les amateurs de découvertes exotiques devront se déplacer jusque dans le Colorado, aucune exportation n’étant prévue pour l’instant.

    Video






    J'ai fais une grosse bêtise !

    03/10/2012 00:53

    J'ai fais une grosse bêtise !







    J'aime l'automne !

    03/10/2012 00:30

    J'aime l'automne !







    Le testament de Jean-Luc Delarue dévoilé

    03/10/2012 00:26

    Le testament de Jean-Luc Delarue dévoilé


    Bagarre juridique à venir sur fond d'héritage de plus de 30 millions d'euros

    Selon le texte manuscrit du testament en date du 16 février dernier, Jean-Luc Delarue lègue deux biens immobiliers et les pièces majeures de sa collection d’art à Anissa, qu’il avait épousée trois mois plus tôt, tandis que la société Réservoir Prod, dont la valeur est incertaine, reviendra à son fils Jean, 5 ans, né d’une précédente union.

    «Dans les grandes lignes, c’est bien ce qui est prévu» par le testament, a indiqué à une source proche du dossier. La fortune de l’animateur est évaluée par le Journal du Dimanche «à grands traits» à 30 millions d’euros. Les biens immobiliers sont un appartement de 370 mètres carrés rue Bonaparte, à Paris (VIe arrondissement), et une résidence secondaire à Belle-Ile-en-mer (Morbihan).

    Les biens légués au fils ne sont pas identifiés précisément dans le testament, qui parle seulement du «reste de ses biens et de ses œuvres d’art», mais ils incluent Réservoir Prod, la société de production qui a fait la fortune de l’animateur.

    Société de production

    «La question est de savoir combien vaut Réservoir Prod sans Jean-Luc Delarue», relève un expert judiciaire consulté par le JDD. Selon Philippe Bailly, président du cabinet d’études spécialisé dans les médias NPA Conseil, «la société avait déjà vu sa valeur se réduire ces dernières années».

    Elle produit actuellement l’émission quotidienne «Toute une histoire», présentée par Sophie Davant sur France 2, «Maison à vendre» sur M6 et «Tellement vrai» sur NRJ 12. «Tout dépendra désormais de l’équipe managériale qui sera mise en place et comment elle va se perpétuer», a-t-il ajouté.

    La mère écartée

    Arnaud Gachy, l’un des plus proches collaborateurs et ami de Jean-Luc Delarue, devrait devenir l’administrateur des biens légués à son fils Jean jusqu’à sa majorité, selon le testament, qui écarte expressément la mère de l’enfant, Elisabeth Bost, dont il était séparé depuis 2010. Elle «n’aura, précise le document, ni l’administration légale, ni la jouissance des biens» recueillis par Jean.

    Dans un codicille rédigé le 3 juillet dernier, moins de deux mois avant son décès, l’animateur précisait qu’il souhaitait léguer à son épouse «le maximum en pleine propriété prévu par la loi», c’est-à-dire 50% de ses biens. Ni le testament, ni le codicille rédigé ne mentionnent les parents de l’animateur, ni le reste de sa famille.

    «Je n’ai plus rien à dire si ce n’est que j’aiderai la maman de Jean à défendre les intérêts de mon petit-fils», a déclaré au JDD Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur, qui passe pour entretenir de mauvaises relations avec Anissa Delarue.

    Tensions familiales

    La première passe d’armes avait eu lieu autour de l’inhumation, lorsque Jean-Claude Delarue avait vivement regretté ne pas avoir été invité à rendre un dernier hommage à son fils. Il avait également affirmé que son fils s’était converti à l’islam et avait été enterré dans le carré musulman d’un cimetière de la banlieue parisienne, ce que la veuve avait démenti.

    Anissa Delarue avait indiqué que son époux avait été inhumé au cimetière du Père Lachaise le 29 août, mais qu’elle se réservait le droit, «pour respecter ses dernières volontés, de le transférer soit dans son caveau familial prévu à cet effet, soit dans tout autre endroit qu’elle choisira».

    On apprenait plus tard, de source municipale, qu’après une cérémonie au Père Lachaise, l’animateur avait été effectivement inhumé au cimetière de Thiais (Val-de-Marne), à une date non précisée, dans une division où sont regroupés les caveaux de familles musulmanes mais qui ne leur est pas réservée, et où Anissa Delarue dispose d’une concession.

    Les avocats d’Anissa Delarue, d’Elisabeth Bost et Arnaud Gachy n’étaient pas joignables dimanche.






    Jean-Paul Belmondo quitte Barbara Gandolfi

    02/10/2012 23:46

    Jean-Paul Belmondo quitte Barbara Gandolfi


    Le couple a mis fin à son idylle

    Il a indiqué à son ami avocat qu'après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant, a précisé Me Godest dans un communiqué.

    «Je sais très bien ce qui s'est passé et j'ai donné raison à Jean-Paul de mettre fin à cette aventure. Jean-Paul a toujours mené sa vie privée comme il l'entendait», a précisé Me Godest.

    «Il y a des procédés que Belmondo et son avocat ne peuvent accepter», a ajouté Me Godest, qui n'a pas souhaité préciser ses craintes et celles de l'acteur.

    Barbara Gandolfi, 37 ans, a été entendue plusieurs fois par les justices belge et française dans le cadre d'une enquête financière la concernant ainsi que son ex-mari.

    Ex-modèle de Playboy

    Jean-Paul Belmondo avait lui-même été entendu à propos d'un prêt de 200'000 euros que l'acteur aurait pu consentir à la jeune femme, ex-modèle de Playboy, qu'il a rencontrée en juin 2008 dans un restaurant de la Côte d'Azur.

    Dès 2009, le parquet de Bruges s'est intéressé à des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés de l'ex-mari de Barbara Gandolfi, à Dubaï notamment.

    Les enquêteurs belges ont soupçonné aussi Barbara Gandolfi d'avoir utilisé Jean-Paul Belmondo pour lui soutirer de l'argent.

    A plusieurs reprises, Jean-Paul Belmondo avait à l'époque estimé qu'il n'y avait «pas d'affaire» et qu'«il n'avait rien à reprocher» à la jeune femme.

     






    Début | Page précédente | 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus