| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Bienvenue à tous !

    14/01/2009 21:41

    Bienvenue à tous !







    Salavatore Adamo encore opéré d'urgence!

    14/01/2009 21:27

    Salavatore Adamo encore opéré d'urgence!


    Salvatore Adamo a de nouveau été opéré de toute urgence la semaine dernière!

    La nouvelle est arrivée lorsque le chanteur de 65 ans a annulé une date de concert devant se dérouler à Barcelone le 9 janvier et la repousser au 9 février.

    Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il est hospitalisé ces dernières années. En mai 2004, Salvatore avait été plongé dans un coma suite à une hémoragie cérébrale, et avait ensuite dû subir deux interventions chirurgicales qui l'avaient contraint à arrêter la scène pendant plus d'un an.

    Suite à cet accident, l'éternel interprète de "Tombe la Nuit" s'était fait poser des drains à l'oreille. C'est justement, la raison de son hospitalisation ce mois-ci.

    En effet, Adamo a souhaité être hospitalisé afin de se faire ôter un drain. Il serait actuellement en observation afin que les médecins soient certains qu'il puisse garde son équilibre sans ce drain.

    Le chanteur devra rester en repos pendant un mois. Cela lui fera certainement beaucoup de bien puisque son agenda a été chargé cette année avec la sortie de son dernier album et la tournée promotionnelle qui s'en est suivie, ainsi que les émissions fêtant son 45ème anniversaire de carrière!

    Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.






    Le couturier Valentino condamné à une amende de...33 millions d'euros !

    14/01/2009 21:06

    Le couturier Valentino condamné à une amende de...33 millions d'euros !


    Une amende de 33 millions d'euros

    A quelques jours de la Fashion Week, le couturier italien Valentino Garavani a écopé d'une amende de...33 millions d'euros pour évasion fiscale.

    L'administration fiscale italienne lui reproche d'avoir déclaré son domicile principal au Royaume-Uni afin d'échapper aux impôts transalpins. Son associé Giancarlo Giammetti a lui aussi été condamné à payer une importante somme, soit, 22 millions d'euros.

    Une bien mauvaise nouvelle en ce début d'année pour celui qui avait pris sa retraite le 23 janvier 2008 !






    2009 sera chaud, très chaud !

    13/01/2009 01:19

    2009 sera chaud, très chaud !


    2009 devrait être une des années les plus chaudes jamais enregistrées

    Selon les prévisions des météorologues du Met Office and University of East Anglia, l'année 2009 pourrait être l'une des plus chaudes jamais enregistrées.

    La température globale moyenne attendue cette année devrait se situer 0,4 °C au-dessus des moyennes connues, faisant de cette année la plus chaude de toutes depuis 2005.Malgré l'influence de la Nina, ce phénomène climatique refroidissant les eaux du Pacifique et influant sur le climat mondial, 2009 devrait se placer dans le "top 5" des années les plus chaudes. Le Met Office prévoit également des températures globalement plus élevées et présentant une grande probabilité de battre des records après 2009. Actuellement, l'année la plus chaude reste 1998, qui avait été dominée par un phénomène El Nino extrême, entraînant des températures moyennes de 14,52°C, supérieures à la moyenne de la période 1961-1990 (14°C).


    Pour le directeur de l'unité de recherche climatique à l'université d'East Anglia : "Le fait que 2009, comme 2008, n'explose pas le record de température ne veut pas dire que le réchauffement climatique s'est arrêté. Ce qui est saisissant, c'est le réchauffement global enregistré sur la période 2001-2007, laquelle présente une température moyenne de 14,44°C, soit 0,21°C de plus que la période 1991-2000."








    50 % de l'humanité sera menacée de famine !

    13/01/2009 00:27

    50 % de l'humanité sera menacée de famine !


    50 % de l'humanité menacé de crise alimentaire d'ici 2100 par le réchauffement global

    Dans une étude parue dans la revue Science datée du 9 janvier, des scientifiques américains indiquent que le réchauffement du climat risque de précipiter la moitié de la population mondiale dans une crise alimentaire d'ici la fin de ce siècle. Il est donc urgent de prendre des mesures d'adaptation pour en minimiser la sévérité.

    Ces projections sont basées sur des observations directes et des données provenant de 23 modèles informatiques sur l'évolution du climat terrestre.Selon ces chercheurs, la probabilité est supérieure à 90% que d'ici 2100 les températures minimales de la saison des cultures dans les régions tropicales et subtropicales soient plus élevées que tous les maxima enregistrés jusqu'à présent, ce qui réduira considérablement les récoltes affectées par la chaleur.

    "Nous prenons le pire de ce que nous avons vécu historiquement et nous disons qu'à l'avenir ce sera nettement plus grave sans une adaptation", explique Rosamond Naylor, directrice du programme sur la sécurité alimentaire à l'Université Stanford en Californie (ouest), co-auteur de cette étude.

    "Nous devons repenser le système agricole dans son ensemble, pas seulement en recourant à de nouvelles variétés (mieux adaptées à la chaleur et à la sécheresse) mais aussi en reconnaissant qu'une grande partie de la population, surtout dans les pays pauvres, devra sortir de ce secteur d'activité" dont elle dépend aujourd'hui entièrement pour sa survie, ajoute-t-elle.

    "Les conséquences sur la production alimentaire mondiale de la seule hausse des températures seront énormes et cela ne tient même pas compte de la diminution des quantités d'eau qui seront disponibles", relève David Battisti, professeur de science atmosphérique à l'Université de l'Etat de Washington (nord-ouest), le principal auteur de ces travaux.

    Dans les zones tropicales, les températures plus chaudes devraient réduire le rendement des principales récoltes alimentaires comme le maïs et le riz de 20 à 40%, selon ces chercheurs. L'humidité moindre des sols devrait entraîner une réduction encore plus grande de ces cultures, souligne-t-ils.

    Actuellement, la moitié des habitants de la Terre, soit trois milliards, vivent dans les régions tropicales et subtropicales et leur nombre devrait doubler d'ici la fin du siècle.

    Ces régions vont du sud des Etats-Unis au sud du Brésil et recouvrent une partie de la Chine, de l'Australie, le nord de l'Argentine et de l'Inde ainsi que la totalité du continent africain.

    Un grand nombre des personnes concernées vivent dans des pays en développement avec moins de deux dollars par jour et dépendent largement de l'agriculture pour leur subsistance, relèvent les chercheurs.

    La population de cette ceinture équatoriale qui s'étend de 35 degrés de latitude nord à 35 degrés de latitude sud compte parmi la plus pauvre de la planète et s'accroît plus rapidement que partout ailleurs.

    " Quand tous les signes pointent dans la même direction et dans ce cas c'est une mauvaise direction, on peut parfaitement imaginer ce qui va arriver", met en garde David Battisti. "Nous parlons de centaines de millions de personnes en plus qui seront à la recherche de nourriture car elles ne seront pas en mesure de la trouver où elle se trouve encore aujourd'hui", prévient-il.

    Ces projections et signes "sont assez convaincants pour que nous investissions afin de nous adapter à un monde plus chaud", insiste Rosamond Naylor, tout en soulignant qu'il faudra des décennies pour développer de nouvelles variétés de cultures mieux adaptées. "Ce qui me frappe, poursuit-elle, c'est que dans l'histoire on finissait toujours par avoir une solution à une crise alimentaire dans une année donnée, les gens pouvant toujours aller chercher ailleurs de la nourriture", dit-elle. "Mais à l'avenir, il n'y aura pas d'autres endroits si nous ne repensons pas nos sources alimentaires", ajoute la scientifique.






    Début | Page précédente | 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus