La nouvelle est arrivée lorsque le chanteur de 65 ans a annulé une date de concert devant se dérouler à Barcelone le 9 janvier et la repousser au 9 février.
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il est hospitalisé ces dernières années. En mai 2004, Salvatore avait été plongé dans un coma suite à une hémoragie cérébrale, et avait ensuite dû subir deux interventions chirurgicales qui l'avaient contraint à arrêter la scène pendant plus d'un an.
Suite à cet accident, l'éternel interprète de "Tombe la Nuit" s'était fait poser des drains à l'oreille. C'est justement, la raison de son hospitalisation ce mois-ci.
En effet, Adamo a souhaité être hospitalisé afin de se faire ôter un drain. Il serait actuellement en observation afin que les médecins soient certains qu'il puisse garde son équilibre sans ce drain.
Le chanteur devra rester en repos pendant un mois. Cela lui fera certainement beaucoup de bien puisque son agenda a été chargé cette année avec la sortie de son dernier album et la tournée promotionnelle qui s'en est suivie, ainsi que les émissions fêtant son 45ème anniversaire de carrière!
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.