Ou quand la bêtise dépasse l'entendement
Encore étourdi après avoir été anesthésié pendant 3 heures, on fait prendre la pose à ce chat afin qu'il montre le nouveau tatouage qu'on vient de lui imposer.

Ce tatouage a été réalisé sur Mickey, un chat issue d'une race de chats nus également connu sous le nom de sphynx.
La propriétaire se dit satisfaite et elle est heureuse que "l'artiste" ait pû reproduire aussi bien Toutankhamon sur la poitrine de son chat.

Elle a déclaré : " Je voulais quelque chose de nouveau et de différent ".
Les militants des droits des animaux horrifiés ont qualifié l'acte de barbare et craignent que cette mode puisse s'étendre.

Un porte-parole du RSPCA (SPA russe) a déclaré : "Nous sommes contre l'utilisation d'animaux pour ces modifications purement esthétiques et qui dépendent seulement du bon vouloir du propriétaire."
" Nous ne croyons pas à l'utilisation d'animaux comme des accessoires de mode ajoute t'il, cela démontre le manque de respect que l'homme porte à l'animal quel qu'il soit. Et de conclure " Nous espérons simplement que cette pratique abominable ne se propage pas".

Ultime honte pour ce pauvre chat, avoir été baptisé du nom d'une célèbre souris. Quand les propriétaire d'animaux sont cons, ils le sont jusqu'au bout ......