| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    La fameuse Aston Martin DB5 de James Bond vendue pour 4,1 millions de dollars !

    29/10/2010 01:43

    La fameuse Aston Martin DB5 de James Bond vendue pour 4,1 millions de dollars !


    Vente record pour l'une des voitures les plus célèbres du cinéma

    Après la vente d'un premier modèle il y a quelques mois qui avait déjà rapporté plusieurs centaines de milliers d'euros, nous vous annoncions il y a quelques semaines la mise aux enchères de la fameuse Aston Martin DB5 que Sean Connery, alias James Bond, conduisait dans Goldfinger (voir la bande-annonce ci-dessus) et Opération Tonnerre.

    L'une des voitures les plus mythiques de l'histoire du cinéma a été vendue hier, à Londres, à un riche collectionneur américain, pour une somme record de 4,1 millions de dollars, soit environ 3 millions euros.

    Construite en seulement deux exemplaires en 1964, cette Aston Martin DB5 de couleur argent comblera son nouveau propriétaire, Harry Yeaggy, qui a traversé l'Atlantique spécialement pour cette vente. La maison chargée des enchères "RM Auctions" espérait en tirer 4 millions d'euros. Elle a dû voir ses ambitions légèrement à la baisse, mais la voiture s'est tout de même arrachée à prix d'or.

    Interrogé hier soir sur la BBC, Harry Yeaggy a confié que sa nouvelle possession serait exposée dans un musée américain, mais qu'il comptait d'abord "s'amuser avec son nouveau joujou dans les rues londoniennes", avant d'ajouter : "J'ai cru qu'un Européen l'aurait achetée. Il faut croire qu'ils n'apprécient pas autant Bond que nous".

    A noter que la voiture est dotée, comme dans les films où elle est apparue, de mitrailleuses, d'un pare-brise blindé, d'un système de traque, de plaques d'immatriculation pivotantes et d'un mécanisme qui répand de l'huile sur la chaussée... de quoi s'amuser dans les rues de la capitale britannique en somme !

    Son ancien propriétaire, le journaliste américain Jerry Lee, l'avait achetée 12 000 dollars en 1969 et souhaite que la somme récoltée soit reversée en partie à une oeuvre caritative.






    Voilà une méthode que je ne connaissais pas !

    28/10/2010 23:49

    Voilà une méthode que je ne connaissais pas !







    Jean-Luc Delarue : Sa déclaration dévoilée !

    26/10/2010 03:51

    Jean-Luc Delarue : Sa déclaration dévoilée !


    Découvrez sa déclaration choc à la Brigade des Stups

    Arrêté le 14 septembre à son domicile, Jean-Luc Delarue est resté dix heures en garde à vue avant de retrouver les studios pour l'enregistrement de Toute une histoire, son émission sur France 2. L'animateur est au coeur d'une affaire de trafic de cocaïne et d'après les premières informations révélées, les policiers ont retrouvé 16 grammes du produit stupéfiant à son domicile.

    Marianne confirme ces informations avec la publication, dans leur nouveau numéro en kiosque depuis samedi, des détails de la déposition du 14 septembre de Jean-Luc Delarue. L'hebdomadaire politique s'est procuré le document explosif.

    C'est peu après 6 heures du matin que Jean-Luc Delarue est interpellé. Il remet alors aux policiers huit flacons de cocaïne conditionnés dans un film plastique et un neuvième quasi vide. Le livreur est passé la veille à 18h40. Delarue explique en remettant les flacons : "C'est ce qu'il reste de la cocaïne qui m'a été livrée hier. J'en ai commandé 20 g, il doit en rester environ 16 g, car j'ai consommé l'équivalent de 4 g hier soir." Il dit s'être couché à 2h30 du matin.

    La consommation de l'animateur est énorme. Il se fournissait auprès de Fares B. dit Kiks, 27 ans. C'est par l'intermédiaire d'une jeune fille, rencontrée lors d'une soirée qu'il a eu accès à ce fournisseur : "J'appelle une fille, Aurélie J., que je connais dans le monde de l'art. Elle sert d'intermédiaire entre le dealer et moi. Je l'ai rencontrée à la galerie K. où elle travaille, dans une soirée. Quelqu'un m'a dit qu'elle pouvait trouver un dealer et je suis allé lui demander. Lorsque je l'appelle, neuf fois sur dix, c'est pour commander de la cocaïne. Tout se passait par téléphone ou par texto. Je ne mettais jamais les quantités, car c'était entendu pour 20 g à chaque fois. Elle me rappelait quand le mec était là. Je descendais le chercher dans mon hall ou dans l'escalier." L'animateur-producteur a payé ce soir là 1 800 euros, comme d'habitude. Il se faisait parfois livrer au siège de sa maison de production. Dans cette audition, il annonce ses revenus : "J'estime mes revenus à 35 000 euros par mois et j'ai en plus mes cachets d'animateur de télévision". Donc, si on sait compter, il consacre 1/3 de ses revenus à acheter de la cocaïne !!! Le dealer et ses trois livreurs sont aujourd'hui incarcérés. Parmi ses clients prêts à débourser 90 euros pour un gramme de cocaïne, on compte des artistes, des vendeurs de tableaux, un consultant marketing, une monteuse et un fonctionnaire. On aimerait bien savoir si ces personnages là seront aussi mis en examen ?

    Concernant ses habitudes de consommation, Jean-Luc Delarue explique dans sa déposition qu'il ne partageait quasiment jamais sa cocaïne : "Je consomme de la cocaïne régulièrement, sauf quand je suis en vacances. Je dois prendre environ 20 g par semaine. J'en consomme depuis plusieurs années, avec des pauses, et j'ai repris en mars 2010 après un arrêt de deux mois. Mais j'avais déjà arrêté quatre ans."

    Un peu plus tard dans l'entretien : "J'ai pris conscience que je devais arrêter pour ma santé et mon équilibre mental". À la police qui l'interroge, Delarue évoque la rédaction douloureuse de son autobiographie comme l'un des facteurs aggravant sa consommation et plus particulièrement au mois d'août ou sa consommation a été "phénoménale" ! Il fera de même dans Gala la semaine suivant sa garde à vue. Depuis plus de 20 jours, il se soignait, comme il l'en avait l'intention, à la clinique de La Métairie, un établissement spécialisé dans le traitement des addictions, situé à Nyon, en Suisse romande. Il a d'ailleurs terminé sa cure samedi 23 octobre et il est de retour à Paris.

    France Télévisions l'a suspendu indéfiniment de l'antenne. Il est remplacé à la présentation de Toute une histoire par une Sophie Davant qui s'en sort mieux que lui question audience.

    Jean-Luc Delarue risque gros puisque le procureur de Nanterre vient d'ordonner un réquisitoire supplétif requérant sa mise en examen pour "acquisition et détention de cocaïne". Philippe Courroye, le fameux procureur de Nanterre n'envisage de ne rien lâcher dans ce dossier et Delarue a le moral dans les baskets...








    Le mari de Céline Dion très ému d'être à nouveau papa !

    26/10/2010 03:38

    Le mari de Céline Dion très ému d'être à nouveau papa !


    René évoque la naissance des jumeaux

    Les larmes aux yeux, René Angélil, 68 ans, a livré ses premières impressions de papa de jumeaux. L'époux de Céline Dion, 42 ans, a accordé au Journal de Montréal ses mots de parent ému, célébrant la naissance de leurs deux petits garçons Eddy et Nelson nés le 23 octobre à l'hôpital Saint Mary's en Floride, où la star s'est rendue dès la semaine précédente. Ils rejoignent leur grand frère âgé de 9 ans, René-Charles. Conçus par fécondation in vitro, les deux bébés pèsent respectivement 2,450 kg et 2,300 kg, ce qui a nécessité de les placer sous incubation. Ils sont désormais sortis de leurs couveuses et devraient quitter l'hôpital d'ici deux à trois jours.

    Tandis que Céline Dion allaite ses fils à l'étage, René Angélil se dit "encore sur le coup de l'émotion". Il explique : "Quand ils ont de la difficulté, j'en prends un et je le nourris à la bouteille. Ils sont peut-être déjà plus gros aujourd'hui." Heureux au plus au point, il a avoué qu'après la cinquième tentative de fécondation in vitro, ils ont pensé tout abandonner. La sixième aura été la bonne.

    Si le pygmalion de Céline est fatigué puisque le couple ne dort pas beaucoup ces derniers jours, il met l'accent sur la santé de son épouse : "Pour Céline, c'est sûr que c'est un peu plus difficile à cause de la césarienne. Ça va prendre quelques jours pour récupérer à 100%". Le médecin, expert des grossesses à risques élevés, Dr. Ruel T. Stoessel, a confirmé qu'elle n'était "plus dans une période critique. Elle est déjà plus robuste pour pouvoir s'occuper des enfants."

    Lors de l'accouchement qui a duré 36 minutes, sa mère Thérèse, était présente à la différence de celui de René-Charles, qu'elle avait malheureusement manqué. Sa soeur Linda qui, avec son mari Alain, s'occupera des bébés quand Céline sera en tournée a filmé l'événement.

    Video de l'interview :

    http://videos.lcn.canoe.ca/video/ren%C3%A9-ang%C3%A9lil-se-confie-apr%C3%A8s-la-naissance-de-ses.../647338421001








    Surprenante météo !

    26/10/2010 03:16








    Début | Page précédente | 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus