Une merveille d'originalité
Lorsque les clients du "Dive Bar" viennent prendre un verre, ils ont également l'agréable surprise de découvrir le ballet aquatique de toute beauté de deux sirènes.

Cet aquarium géant de plus de 12 mètres de long, peut contenir une capacité de près de 30'000 m3 d'eau salée, d'un poids total de 50 tonnes, et se trouve au "Dive Bar" de Sacramento en Californie dans un complexe de trois bâtiments.

Placé au dessus du comptoir, il ne contient pas que des poissons mais accueille également deux ravissantes sirènes ! Maquillées et costumées pour l'occasion, les deux jeunes femmes, exécutent chaque soir un ballet féérique sous le regard émerveillé des clients.

Evoluant derrière leur paroi de verre dans un décor digne d'un studio Hollywoodien, elles nagent durant de longues minutes, ne sortant la tête de l'eau pour respirer que pendant quelques instants, explique omgshots.com. Ce projet démesuré et pharaonique a été imaginé par le gérant du "Dive Bar", George Karpaty. Ce dernier explique d'ailleurs au Sacramento Press que cet aquarium impressionnant pourrait tenir debout même si un tremblement de terre venait secouer Sacramento.
