Soirée privée pour l'inauguration officielle
Zahia Dehar 21 ans, s'est offert les services du confiseur Sébastien Gaudard et les locaux du concept store L'Eclaireur pour ouvrir jusqu'à mi-octobre une pâtisserie boudoir à son image.

Lingerie et macarons, tel est le nouveau concept de Zahia Dehar. L'ancienne call girl devenue créatrice de mode inaugure ce lundi sa boutique éphémère à Paris, au 10 rue de Boissy-d'Anglas, à deux pas des Champs-Elysées. "Il s'agit d'un ravissant et fantasque boudoir gourmand", selon les propres termes de Zahia, qui avait accordé une interview-portrait à Harry Roselmack diffusée le 16 juin sur TF1.

Ce salon de thé, qui baigne dans une ambiance Trianon,inspirée du film "Marie Antoinette" de Sofia Coppola, restera ouvert jusqu'au 15 octobre.

Moelleux au chocolat et combi-shorts
Zahia compte y présenter sa collection Gâteau-Bonbon, qui promet d'être "fondante comme le cœur d'un moelleux au chocolat avec des combi-shorts aux glaçages translucides taillées dans des mousselines si crémeuses qu'elles paraissent fouettées en chantilly."

Après Paris, la "Mademoiselle", comme elle aime se faire appeler, se voit déjà réitérer l'expérience à New York et Tokyo.
