De nouvelles interrogations entourent sa succession
«C'est son portrait! Sur la photo que nous avons des deux, elle est le portrait craché de son père, la ressemblance est phénoménale», a assuré au Journal du Dimanche l'avocat de la mère, Me Jean-Pierre Millet.
Selon le JDD, une maman d'origine zaïroise a déposé mardi dernier une demande judiciaire en reconnaissance de paternité. Une démarche faite pour que sa fille Chelsea puisse toucher une part de l'héritage de Jean-Luc Delarue.
La maman de la fillette et l'animateur décédé se seraient rencontrés il y a treize ans au cours d'une soirée parisienne. Elle aurait plusieurs fois essayé de faire entendre raison à Jean-Luc Delarue, alors encore en vie, en lui demandant de reconnaître l'enfant. «On nous disait qu'il était fatigué, qu'il fallait qu'il se repose, qu'on verrait après», a confié l'avocat Me Millet.
Une audience était prévue le 11 septembre dernier pour déterminer les modalités d'un éventuel test ADN mais la mort de l'animateur a changé la donne. Une nouvelle audience, en présence des probables héritiers de Jean-Luc Delarue, sa dernière épouse Anissa et Arnaud Gachy son ancien attaché de presse, est prévue le 23 octobre, souligne le JDD.