Le catcheur s'énerve après la diffusion d’une sextape
Ça ne rigole plus. Ceux qui auraient pu soupçonner Hulk Hogan de se faire volontairement de la publicité avec son affaire de sextape, diffusée par Gawker.com il y a dix jours, se sont bien trompés. Très en colère, Hulk Hogan ne compte pas laisser le responsable s’en tirer ainsi et a demandé au FBI de prendre l’affaire en main.
Le catcheur de 54 ans a rendez-vous aujourd’hui dans leurs bureaux. Il a fait appel au FBI et non pas à la police car le délai de prescription lui permettant de déposer une plainte pénale est dépassé. La vidéo où on le voit au lit avec Heather Clem, l’ex-femme de son meilleur ami Bubba, lequel aurait vendu la vidéo pour s’enrichir, date de 2006.
Par contre l’atteinte découlant de la diffusion de la vidéo dépasse les frontières de l’état de Floride où Hulk Hogan réside. Il peut donc demander l’aide du FBI pour traduire le coupable en justice, explique TMZ.com. Car si le fait de l’avoir filmé en plein acte à son insu est un acte prescrit, celui d’avoir vendu la vidéo aux médias ne l’est pas.
Video