Voici l'une des parures de lingerie les plus chères du monde
Si elle ne semble pas très agréable à porter, la parure de lingerie confectionnée par Victoria's Secret pour les fêtes de fin d'année fait dans le luxe, puisqu'elle coûte la modique somme de 4,5 millions de dollars.
D'un blanc scintillant recouvert de ce précieux houx, ce nouvel ensemble avec jarretière au thème de Noël est entièrement recouvert de pierres précieuses, on peut y retrouver des diamants, des rubis, des émeraudes et des saphirs jaunes.
La marque de lingerie Victoria's Secret ne lésine généralement pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de présenter un nouveau modèle. Décor splendide, filles sexy, tout y est pour succomber à la tentation. Mais si les modèles sont souvent les stars des séances photo, c'est bien la parure qui est sur le devant de la scène cette fois-ci. Et pour cause, la dernière présentée par la marque américaine de lingerie vaut 4,5 millions de dollars !
Présentée, par le mannequin Selita Ebanks, cette unique et magnifique parure n'en est pas moins confortable, il n'en est rien, comme elle l'explique au Huffington Post : "Ça fait mal, les diamants m'ont blessées. Je ne sais pas à quoi ça sert de porter des diamants à son entrejambe. Ça vous gratte quand vous marchez". La jeune femme aurait même eu des ecchymose !