Amy Winehouse n'avait pris aucune drogue
Les résultats des tests toxicologiques ont parlé. La chanteuse soul Amy Winehouse, morte en juillet dernier à l’âge de 27 ans, n’a pas été tuée par une overdose, a appris AP auprès de la famille Winehouse. La diva n’avait pas consommé de substance illégale avant son décès. Toutefois, les analyses ont détecté la présence d’alcool dans le sang d’Amy Winehouse. Mais pour l’heure, rien n’indique que cette consommation soit liée à sa disparition.
Ces résultats sont en contradiction avec les premières allégations du Sun et les affirmations de Tony Azzopardi, 56 ans, un fixeur londonien (personne qui permet de rencontrer des dealers). Ce dernier a confié le mois dernier au Daily Mirror avoir aidé la chanteuse la veille de sa mort à acheter environ 1.300 euros de drogues. A moins qu’Amy Winehouse les ait achetées pour quelqu’un d’autre… Au lendemain de la mort de la chanteuse britannique, la police n’avait en tout cas rien trouvé de suspect dans son appartement.
Amy Winehouse s'est longtemps battue contre un problème de dépendance à l'alcool et à différentes drogues, et venait de sortir d’une cure de désintoxication lorsqu’elle a été retrouvée sans vie à son domicile de Camden Square, à Londres.