Samedi à Epinal, la rivalité entre le sosie de Serge Gainsbourg et celui de Johnny Hallyday a bien failli virer au drame lorsque le premier a poignardé le second après une dispute.
Johnny Hallyday a bien failli perdre l'un de ses sosies samedi, dans la région d’Epinal. Ce dernier a en effet été poignardé par... le sosie de Serge Gainsbourg. Selon l'Est Républicain, la cause de cet excès de violence serait une vieille rivalité entre les deux artistes. Travaillant dans le même secteur, Denis "Gainsbourg", 46 ans, et Michel "Hallyday", 50 ans, se livrent à une lutte sans merci pour être celui qui aura le plus spectacles, d'animations, de concours d'imitations.
Seulement, la tension est montée d'un cran entre les deux protagonistes lorsque Michel a commencé à travailler dans le lotissement où vit Denis. C'est finalement à cause d'une énième joute verbale avec son concurrent que le sosie de Serge Gainsbourg, hors de lui, est descendu de son logement un couteau à la main pour le poignarder à la gorge samedi, vers 15h30.
Réfugié chez un voisin, Michel a pu être emmené à l'hôpital pour être soigné, explique le quotidien régional. Ses jours ne sont aujourd'hui plus en danger. De son côté, le sosie de Gainsbourg a été mis en examen pour tentative de meurtre. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à 30 ans de prison.