Les Britaniques choqués par son passage sur ITV
Danseuse exotique et stripteaseuse, l'Américaine Chelsea Charms (35 ans) mesure 1m62. Avec près de 153cm de tour de poitrine, elle revendique le titre de femme ayant la paire de seins gonflés la plus grosse du monde.
La native du Minnesota s'est rendue, jeudi matin, sur le plateau de l'émission «This Morning» sur la chaîne britannique ITV pour témoigner.

Elle a raconté qu'après avoir subi deux augmentations mammaires, elle a eu recours au «Polypropylene String Breast Implants». «Il s'agit d'un système qui fonctionne avec un cordon et une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l'intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir», a-t-elle expliqué. Ce procédé lui permet de faire grossir ses seins sans discontinuer.
Lorsqu'on lui demande les raisons de cette augmentation mammaire et si elle compte les garder toute sa vie, Chelsea Charms avoue le faire avant tout pour "se faire remarquer. Je ne pourrais évidemment pas les avoir toujours et je vais évidemment devoir les faire réduire un jour ... mais je ne pense pas que je pouvais revenir à un bonnet D".

Des seins de 12 kilos pièce !
Selon elle, ce système (qui est médicalement controversé) lui permet de voir son tour de poitrine gagner environ 2,5cm par mois et d'avoir des seins qui augmentent symétriquement.
Chacun de ses seins, qu'elle appelle «Itsy» et «Bitsy», pèse environ 12kg, soit le poids de deux belles pastèques, a relevé l'animateur de «This Morning». Malgré cette charge, Chelsea Charms a souligné ne pas avoir de problèmes de dos. En revanche, elle a indiqué avoir des difficultés pour se nourrir: «Manger est un problème parce que je suis assise trop loin de ma nourriture!».

L'émission, programmée à 10h30, a choqué bon nombre de personnes qui la regardaient. Après sa diffusion, les critiques et commentaires négatifs ont envahi la page Facebook du programme où des milliers de commentaires ont été postés.
«C'était effrayant, même mon fils a trouvé ça horrible», a indiqué une téléspectatrice. «C'est un scandale. Est-ce là un show de petit déjeuner ? Non, c'est du porno. Mon fils a dû rester à la maison après ça, ça l'a rendu malade», s’est indigné.
Officiellement, c'est une autre Américaine, Maxi Mounds (46 ans), qui est la femme ayant les seins articiels les plus gros. Avec un tour de poitrine de 154cm, elle est inscrite, depuis février 2005, au «Guinness Book» dans la rubrique («World's Largest Augmented Breasts»).

Video