Ses jumeaux sont nés le jour de son anniversaire de mariage
Mariah Carey a donné naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, samedi 30 avril. Agée de 41 ans, la chanteuse a accouché peu après minuit à 0h07, 9h07 heure de Paris dans un hôpital de Los Angeles. La fille, sortie la première, pèse 2,3 kg pour un peu moins de 46 cm tandis que le garçon mesure 48 cm pour 2,4 kg.
Son mari Nick Cannon a annoncé la nouvelle sur twitter. «Ma femme vient de m'offrir le plus incroyable cadeau d'anniversaire de ma vie ! Je ne serai jamais capable de faire mieux !», a écrit le rappeur de 30 ans. Les jumeaux sont en effet venus au monde trois ans, jour pour jour, après le mariage du couple au Bahamas.

La porte-parole de chanteuse, Cindi Berger, a indiqué à l'Associated Press que les prénoms n'avaient pas encore été choisis. Elle a également raconté que la chanteuse était tout à fait sereine alors qu'elle était conduite à l'hôpital par Nick Cannon au volant de leur Rolls-Royce Phantom.
Ce dernier, en revanche, était si nerveux qu'il se serait trompé de service en arrivant, a-t-elle ajouté. Et de préciser qu'après la naissance des bébés, le couple a écouté la chanson de Mariah Carey We Belong Together. La chanteuse avait été victime d'une fausse couche peu après son mariage avec le rappeur en 2008.