Prête à se remarier ?
Adeline Blondieau, 40 ans, l'héroïne de "Sous le Soleil" et de "La Ferme Célébrités" est enceinte de Laurent Hubert son compagnon avec lequel elle vit depuis trois ans. Déjà maman d'un garçon de 11 ans Aïtor, né d'ue précédente idylle avec le mannequin argentin Sergio Tampororelli, Adeline souhaiterait avoir une petite fille.

Sergio Tampororelli, Aïtor et Adeline
- "Ce bébé je l'ai désiré. Deux hommes m'ont donné envie d'être mère. Sergio, le père de mon fils, Aïtor, et Laurent. Je souhaitais plusieurs enfants. Je suis très heureuse d'avoir rencontré Laurent à un âge où cela était encore possible pour moi".
- "L'avenir s'annonce joyeux, enrichi de l'arrivée d'une petite fille. Laurent s'investit dans la grossesse, me pose des tas de questions sur le ressenti, le bébé qui bouge. C'est très touchant quand les hommes s'émerveillent".
- "Laurent m'a demandé en mariage et j'ai répondu pourquoi pas. Il possède, tout comme moi, le sens des valeurs liées au mariage, au baptême".

Aïtor 11 ans
Il y a quelques jours, elle avait confié à Ici Paris :
- "Après le papa d'Aïtor, Laurent est le seul avec qui j'ai vraiment ressenti à nouveau l'envie d'avoir un enfant. Il fait partie de ces hommes responsables sur lesquels je pourrais toujours compter. Pour lui, c'est une grande première ! A 47 ans, il sera papa pour la première fois" !
- "J'ai toujours su que je serais enceinte l'année de mes 40 ans. Et j'avais raison, puisque j'ai soufflé mes quarante bougies le 9 février dernier".
- "Je sûre que j'attends une fille. Après mon fils Aïtor, ce sera le choix du roi" !
- "Laurent aime beaucoup Louise et cela me convient assez. Ce bébé, je vais avoir la chance de le porter, de l'allaiter, alors je peux bien laisser à Laurent le choix du prénom, à condition qu'il ne me propose pas Cunégonde !"
- "On hésite entre se marier ou se pacser. On va déjà laisser notre bébé arriver."
L'heureux évènement est attendu pour septembre.

Mariage avec Johnny en 1990
Je ne reconnais pas le rocker que j'ai aimé
Adeline Blondieau se confie longuement dans le Paris Match de cette semaine. Elle parle de sa grossesse mais aussi de son ex Johnny Hallyday.
Et elle l'allume un peu ! "Je ne reconnais pas le rocker qui cultive à présent la richesse et l'opulence. Dans les journaux, la dernière coupe de cheveux de sa femme ou ses diverses maisons ont plus d'importance que sa musique. Avec lui, j'ai traversé les Etats-Unis en moto, mangé dans des petits restos, gratouillé la guitare, dormi dans des motels. Je ne retrouve pas l'homme que j'ai épousé et dont j'étais amoureuse (...) Le fait qu'il soit tombé malade et qu'il ait frôlé la mort me concerne. Ainsi que Chris, mon père, qui a été l'un de ses meilleurs amis et son parolier. Je lui ai laissé un message pour lui dire que je pensais à lui et que je le mettais dans mes prières pour qu'il s'en sorte. Je ne sais pas si le message lui est parvenu ou non...".