Révélations d'Elton John
"Oui, oui, c'est elle" : Elton John a révélé dans une interview diffusé tard vendredi sur la chaîne américaine ABC à l'animatrice et journaliste Barbara Walters que Lady Gaga était la marraine du petit Zachary, l'enfant qu'il a eu en décembre dernier avec son mari David Furnish.
"Quand vous la connaissez pour de vrai, vous savez que c'est une fille de New York très simple, qui aime ses parents. Je l'aime à mourir et beaucoup de personnes se disent que c'est fou mais ils ne la connaissent pas, contrairement à nous", a expliqué le chanteur britannique de 62 ans à propos de la chanteuse.

Le chanteur en a profité pour décrire son quotidien depuis que le petit Zachary, né le 25 décembre dernier d'une mère porteuse en Californie, est arrivé dans la vie du couple.
"Nous le changeons, nous lui faisons prendre le bain, on le nourrit et on lui lit une histoire tous les soirs", explique Elton John.
"Je savais que j'allais ressentir de la joie et en fait c'est la chose la plus relaxante que j'ai vécu de toute ma vie", a-t-il poursuivi.

David Furnish, Barbara Walters et Zachary, Elton John
"La pire chose que vous pouvez faire à un enfant, et j'ai vu ça tellement de fois, c'est la cuillère en argent", a-t-il affirmé en précisant qu'il ne souhaitait pas élever Zachary dans le luxe.
Sir Elton et David Furnish, 48 ans, réalisateur de films, s'étaient mariés en 2005 après 12 ans de vie commune.
Elton John a vendu plus de 250 millions d’albums en quarante ans de carrière. Sa chanson qu’il avait chantée le jour de l’enterrement de la princesse Diana, "Candle in the Wind" en 1997, a connu un succès considérable, et a été vendue à plus de 33 millions d’exemplaires. Il fait partie de la liste officielle des invités au mariage du prince William et de Kate Middleton le 29 avril.