Après une année angoissante
Après avoir vécu une année très stressante, due au cancer de la gorge de son mari, Catherine Zeta-Jones a décidé de se faire soigner pour un trouble bipolaire.
Le trouble bipolaire est une catégorie des troubles de l'humeur, anciennement nommé PMD (psychose maniaco-dépressive) ou MMD (maladie maniaco-dépressive). Ce trouble est caractérisé par la fluctuation anormale de l'humeur, qui peut osciller de périodes d'excitation marquée (manie) pouvant aller jusqu'à des périodes de mélancolie (dépression), entrecoupées parfois de périodes de stabilité.

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas
«Après le stress de l’année écoulée, Catherine a pris la décision de faire un court séjour dans un centre de santé mentale pour traiter son trouble bipolaire II. «Elle se sent bien et se réjouit d’entamer cette semaine le travail sur ses deux prochains films», a dit Cece Yorke.
L’agent n’a pas précisé où l’actrice britannique se faisait soigner ni quand le trouble bipolaire avait été diagnostiqué. Michael Douglas a subi l’an dernier une chimiothérapie pour un cancer de la gorge au stade 4. Il a dit en janvier que sa tumeur avait disparu.