Que devient Susan Boyle ?
Il y a deux ans, Susan Boyle créait le buzz. Aujourd'hui, à 50 ans, où en est la carrière de la chanteuse à voix ? Ding ! Dong ! Mais qui sonne à la porte de Susan Boyle ? Ce sont les journalistes, tendant des fleurs, en même temps que leur micro, pour recueillir les premières impressions de Susan Boyle.

Celle qui sortît de l'anonymat comme personne en 2009 grâce à son passage dans l'émission Britain's Got Talent a fêté en effet ses 50 ans. Et depuis deux ans, c'est un peu sa fête tous les jours à SuBo tant la vie de cette Ecossaise sans le sou a changé du tout au tout.
Si Susan Boyle vit encore à West Lothian, une petite ville entre Edimbourgh et Glasgow, la chanteuse peut se réjouir d'avoir parcouru le tour du monde et d'avoir des fans jusqu'au Japon.

Après avoir souffert d'un énorme contre-coup post-médiatique, la protégée de Simon Cowell (producteur de X Factor) savoure désormais plus sereinement les retombées financières des excellentes ventes de son dernier album, The Gift.
Et comme cadeau justement, Susan Boyle a reçu les messages d'Amanda Holden et de Piers Morgan, les anciens jurés du télé-crochet.