Mais son mari veut divorcer au plus vite
Femme mariée il y a encore dix jours, en instance de divorce lundi dernier, officiellement amoureuse de Shane Warne, joueur de cricket de 41 ans, le mardi puis célibataire dimanche après avoir découvert que son nouvel amour n'était pas très fidèle: on a du mal à suivre! Et revoilà encore l'actrice Liz Hurley, 45 ans, dans un tout nouveau rôle : celui de la femme qui tente désespérément de récupérer son mari.

Oui mais voilà, d'après le Sun, Arun Nayar, homme d'affaires milliardaire de 46 ans, ne serait pas vraiment enchanté par l'idée. Il avait d'ailleurs averti Liz Hurley de la réputation de coureur de jupons de Shane Warne. mais elle n'avait rien voulu entendre. «Liz a conscience de s'être trompée. Elle a téléphoné à Arun en l'implorant de lui pardonner. Mais il ne veut rien entendre et veut poursuivre avec une procédure de divorce aussi rapide que possible», confie un proche. Et ce n'est pas tout: Arun Nayar aurait déjà remplacé son épouse. Il a été vu ce week-end à Londres embrassant une jeune femme puis tentant tant bien que mal d'échapper aux paparazzi.

De son côté, Shane Warne (photo ci-dessus), en instance de divorce, a souhaité bonne chance à Liz Hurley sur Twitter en écrivant: «Si tu as eu la chance de trouver le bonheur, prends en soin et bats-toi pour le conserver.»