C'est iminent !
Ce n'est plus qu'une question d'heures. Et dans quelques heures mesdemoiselles, le charmant Robbie Williams sera un homme marié !
Le chanteur de 36 ans épousera sa fiancée, l'actrice américaine d'origine turque, Ayda Field, 31 ans, dans les heures à venir. Le couple vit un amour sans nuage depuis 2006 et organise en ce moment les derniers préparatifs pour le grand moment d'émotion qui se déroulera dans la propriété du chanteur à Los Angeles.
Ce matin, des camions sont arrivés devant la maison de Beverly Hills et le personnel s'est activé pour installer les tentes et autres chapitaux servant à abriter les invités lors de cette cérémonie que les tourtereaux souhaitent intime.
Ce ne sera donc pas sur une île au large de L.A que le chanteur, qui prépare son come-back avec Take That, fera voeux d'amour à celle qui lui a redonné goût à la vie. D'après nos confrères du Daily Mail, les membres des Take That ne pourront pas être présents mais ont tenu à faire une vidéo surprise au bel anglais.

Amoureux mais prévoyant
Alors qu'il s'apprête à épouser Ayda Field dans sa propriété de Beverly Hills, Robbie Williams aurait tout prévu... financièrement. Il aurait exigé de sa future femme qu'elle signe un contrat-prénuptial, rapporte The Sun. On avait connu la star plus romantique...
Détenteur d'une fortune estimée à 120 millions de dollars, le chanteur aurait plafonné une certaine somme que toucherait Ayda en cas de divorce... Mieux vaut prévenir que guérir, c'est bien connu.
Si les détails de ce contrat colossal n'ont pas été divulgués, le tabloïd britannique a listé les quelques biens amassés par l'interprète du tube Advertising Space. Parmi eux, une propriété à Los Angeles, une autre en Angleterre (évaluée à plus de dix millions de dollars), de nombreuses voitures de luxe, un camping-car et un yacht. Ajoutez à cela les royalties de l'époque des Take That et les recettes de ses albums solo...