Susan Boyle, 49 ans, a des millions d'euros qui reposent à la banque, mais n'a accès qu'à 360 euros par semaine. Son équipe de managers a en effet décidé de limiter ses dépenses afin de contrôler ses finances d'une main de fer.
La chanteuse écossaise, qui a vendu plus de huit millions d'exemplaires de son album "I Dreamed A Dream" s'est plainte auprès de sa famille à ce sujet, d'après le journal News of the World.
Son frère Gerry se dit préoccupé: "Susan n'a vraiment aucun sens de l'argent. Elle est complètement fauchée. Sa plus grande crainte est de dilapider sa fortune et de devoir revenir à son ancienne vie. Cependant, Susan devrait tout de même pouvoir demander à sa banque une aide supplémentaire, quelque chose comme 50.000 euros. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée, mais c'est son argent et elle y a droit".

D'après News of the World, la gagnante de "Britain's Got Talent" ne possède même pas de carte de crédit et a un accord avec sa banque lui autorisant un retrait maximum de 360 euros par semaine. Un budget limité pour la chanteuse qui se voit obligée de surveiller de façon excessive ses achats.
Elle n'a par exemple pas eu les moyens de s'acheter de nouveaux meubles pour sa maison. De même, lorsqu'elle doit se déplacer, Susan Boyle doit prendre le bus alors qu'elle dispose d'un pactole de 12 millions d'euros... Pour ses managers, il n'y a aucun souci à ce sujet: "Si Susan veut plus d'argent, elle n'a qu'à le demander".