Jusqu’à maintenant on pensait que le papier toilettes ne servait qu’à essuyer son séant après une pause de soulagement naturel. Que nenni !
On peut s’en servir en guise d’essuie-tout quand on n’a rien d’autre sous la main, en guise de mouchoir en papier quand on a la goutte au nez, en guide de bloque-porte ou bloque-fenêtre en attendant de trouver un tasseau de bois ou une ossature de rouleau qu’on plie en deux ou en quatre...


Accessoirement, on s’en sert quand on manque de coton si on a le nez qui saigne ou en guise de coton démaquillant, ou encore pour essuyer une écorchure…On s’en sert aussi pour y fourrer son chewing-gum avant de le jeter à la poubelle, pour faire des confettis etc...


En fait, ce papier toilettes, il est quand même bien pratique parce qu’on peut faire plein plein de trucs sympas avec ! Si, si, je vous assure ! on peut même s’en faire des fringues !

Pour la 6e année consécutive, la marque canadienne de papier toilette Cashmere a demandé à des designers de jouer avec leur produit pour créer des tenues dignes de la haute couture…
De toute beauté, bravo aux designers!