Pourtant, le couple s'était affiché en couverture de Gala, dont Jean-Luc Delarue était le rédacteur en chef pour un numéro. C'était au mois de novembre et Gala titrait : "Jean-Luc Delarue, Inès Sastre, l'histoire d'un coup de foudre".
Un coup de foudre qui n'aura visiblement pas duré, du propre aveu de Jean-Luc Delarue qui s'est exprimé dans le magazine belge Soir. Revenant sur sa participation à la rédaction de Gala, il explique qu'à l'époque de la couverture du magazine, il se faisait "mitrailler" par les paparazzi et qu'il avait donc jugé bon de s'afficher directement au grand jour avec sa chérie.

Il raconte : "Je me faisais mitrailler par les paparazzis. Ça tombait donc bien de s'afficher ensemble pour faire taire les rumeurs. Si je n'avais pas été rédacteur en chef de Gala, je ne me serais sans doute pas affiché avec elle de ma propre initiative. De toute façon, c'est de l'histoire ancienne. Je ne vous expliquerai pas comment cette histoire s'est terminée, car c'est un peu trop récent".
Ainsi, Jean-Luc Delarue confie lui-même avoir rompu avec le mannequin Inès Sastre. Toujours selon ses propres mots, cette rupture date de peu.
Dommage, ils formaient un joli couple!