La presse britannique en a fait ses choux gras dimanche : le couple phare d'Hollywood envisage de se séparer à l'amiable. Mais selon d'autres sources, "tout va bien" entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Dans un article, People.com cite des personnes proches du couple qui sont toutes unanimes sur la parfaite entente entre les deux stars du cinéma américain. Pour elles, les affirmations de la presse britannique sont "toutes fausses".
Selon plusieurs observateurs, les deux tourtereaux nichant sous le ciel étoilé d'Hollywood vaquent depuis des semaines à leurs affaires habituelles, tournages de films, sorties en famille, participation à des œuvres caritatives, sans que rien d'anormal n'ait été remarqué.
Le 2 janvier, Brad Pitt et Angelina Jolie ont dîné aux chandelles au restaurant français (cocorico !) Le Périgord : "voir un couple si amoureux, c'était merveilleux", explique une source proche du couple.
Entre affirmations des tabloïds et témoignages contradictoires, ce qui est sûr, c'est que le couple est séparé depuis plusieurs jours, mais seulement par leur emploi du temps. Angelina Jolie est à New York pour des séances photos alors que Brad Pitt participe avec son ami George Clooney à un téléthon pour aider les sinistrés d'Haïti.