Il y a pile vingt ans, Pamela Anderson envahissait les rêves moites des garçons dans son maillot rouge moulant en bonne samaritaine sur la plage de Malibu. Vingt ans plus tard et autant de tailles de bonnets de soutien-gorge, l’ex-bimbo n’a plus un radis. C’est qu’elle a brûlé la vie par les deux bouts, Pamela. Et avec son rythme de vie de flambeuse, elle en a oublié de payer ses impôts. Et quelques factures ici et là. Mais quelle étourderie !
Au total c’est 1,2 million de dollars ( soit 252 360 $ en impôt et près de 675 000 $ pour des rénovations de sa demeure à Malibu ) qui tracasse les nuits de Pamela. Une dette qu’elle n’est pas prête d’éponger si l’on en croit son agenda professionnel… vide, dramatiquement vide. Et ce n’est pas le coup de pouce inattendu de la part de la grand-mère des punks qui va aider l’actrice à renflouer ses caisses. Elle défile en guest star depuis deux saisons pour la créatrice anglaise.
Mais son cachet n’est en rien comparable avec celui qu’elle touchait lorsqu’elle surfait sur le haut de la vague. Il ne reste plus qu’à souhaiter à Pamela de trouver un beau matelot qui lui tendra une bouée de sauvetage afin d’éviter le naufrage définitif.