| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sweet-cherry.vip-blog.com


Bienvenue chez Sweet-Cherry
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue chez Sweet-Cherry

VIP-Blog de sweet-cherry
  • 4964 articles publiés
  • 2093 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/03/2007 21:46
    Modifié : 06/06/2024 15:41

    (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Humour - Insolite ] [ Aider les animaux ] [ Protection animale: Petitions ] [ Incroyable et etonnant ] [ Folies du Monde ] [ People News ] [ Poemes - Citations ] [ Humour en dessin ] [ Nature-Environnement ] [ Humour coquin ] [ Recettes sympa ] [ Recettes végétariennes ]

    Michael Jackson est bien mort avec une intraveineuse dans les bras !

    29/07/2009 00:57

    Michael Jackson est bien mort avec une intraveineuse dans les bras !


    Le Dr Conrad Murray en ligne de mire

    L'enquête sur la mort de Michael Jackson s'accélérait mardi, avec la perquisition du domicile du médecin du "roi de la pop", plus que jamais au centre des investigations, alors que les résultats de l'autopsie du chanteur étaient attendus pour la fin de la semaine.

    Moins d'une semaine après la perquisition à Houston (Texas, sud) de l'un des cabinets de Conrad Murray, le dernier médecin du chanteur, la police de Los Angeles (LAPD) et l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA) ont investi son domicile à Las Vegas (Nevada, ouest).

    Dans un communiqué, les avocats de M. Murray ont confirmé la perquisition, déclarant que le médecin, qui était chez lui, avait "aidé les officiers".

    "Le perquisition autorisait les enquêteurs à chercher les dossiers médicaux de Michael Jackson", à son nom et sous "tous ses pseudonymes", précisent-ils.

    Le Los Angeles Times avait révélé que le "roi de la pop" se faisait prescrire ses médicaments sous différents pseudonymes, parmi lesquels Omar Arnold, Joseph Scruz ou Bill Bray.

    La police a saisi "des téléphones portables et un disque dur d'ordinateur", ajoutent les avocats.

    Des policiers et des membres de l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA) quittent la propriété de Conrad Murray à Las Vegas, le 28 juillet 2009

     

    Conrad Murray est en première ligne dans l'enquête sur la mort de Michael Jackson, décédé le 25 juin à Los Angeles d'une crise cardiaque, à l'âge de 50 ans, depuis que la police a retrouvé au domicile du chanteur des bouteilles de Propofol, un anesthésiant extrêmement puissant réservé au milieu hospitalier.

    Lundi, la chaîne américaine CNN avait révélé que M. Murray avait administré au chanteur, selon la police, le médicament qui aurait provoqué sa mort.

    Le site TMZ.com, qui avait le premier annoncé la mort du chanteur, assurait pour sa part que le docteur Murray avait reconnu, auprès du LAPD, avoir injecté du Propofol à Michael Jackson en intraveineuse.

    Selon TMZ, citant des sources policières, le médecin se serait endormi pendant la perfusion et aurait trouvé Michael Jackson mort à son réveil.

    Lundi soir, l'un des avocats du praticien, Ed Chernoff a lancé un appel au calme. "Tout le monde a besoin de respirer un grand coup et d'attendre les résultats toxicologiques (de l'autopsie), tant attendus", a-t-il déclaré dans un communiqué.

    Ces résultats seront publiés en fin de semaine, a annoncé mardi l'Institut médico-légal de Los Angeles.

    Un policier bloque l'entrée de la propriété du médecin de Michael Jackson à Las Vegas, le 28 juillet 2009

     

    Ils devraient lever le voile sur la nature des médicaments absorbés par le chanteur avant sa mort.

    Mardi matin, la chaîne américaine ABC affirmait que les médecins légistes avaient trouvé dans le corps de Michael Jackson un cocktail mortel de médicaments, parmi lesquels les puissants analgésiques OxyContin et Demerol.

    De nombreux témoignages ont fait état, depuis la mort du chanteur, de sa dépendance aux analgésiques, sédatifs et autres puissants somnifères. La police soupçonne l'un de ces médicaments d'avoir provoqué la mort de Michael Jackson.

    Les résultats de l'autopsie pourraient marquer un tournant dans l'enquête.

    "Sur la base" des résultats, avait en effet déclaré à la mi-juillet le chef de la police de Los Angeles, William Bratton, "nous aurons une idée de ce à quoi nous avons affaire", ajoutant: "Avons-nous affaire à un homicide ? A une overdose accidentelle ? A quoi avons-nous affaire ? Au moment où je vous parle, je peux vous dire que je n'ai pas cette information".

    Cependant, après la perquisition du cabinet du docteur Murray à Houston, son avocat avait précisé que la police était venue chercher des preuves d'homicide.

    Le Dr Murray Conrad






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sweet-cherry ]

    © VIP Blog - Signaler un abus