Des photos très probablement de la star circulent sur le Web depuis trois jours. L’information enflamme le Web et la presse, surtout de l’autre côté de l’atlantique: des photos de Rihanna nue viennent de faire leur apparition sur le Net. Partie des Etats-unis vendredi, l’information a tôt fait de se propager en Europe dès samedi.
Des images visiblement prises par la chanteuse elle-même, avec un téléphone portable, dans une chambre d’hôtel, montre la pop star dans diverses positions, totalement nue, avec un anneau à l’un de ses tétons.
Est-ce vraiment Rihanna qui est nue ?
Reste à savoir s’il s’agit vraiment de Rihanna -peu de doutes persistent même si sur les photos des parties intimes on ne voit pas de tête- et qui a publié ces images sur le Net: certains se plaisent à évoquer Chris Brown, alors que sur l’une des photos on peut lire «I love you» écrit sur un miroir.
En tous cas, l’affaire fait du bruit, alors que Rihanna est actuellement à New York , où elle a notamment participé au très chic gala Met sponsorisé par Vogue, poussant son agent à demander au site Internet qui publie les photos de les retirer sous prétexte qu’il s’agit d’une violation des «droits d’artistes».




