Lindsay Lohan s'est rendue au Canada il y a quelques jours, mais elle a eu beaucoup de mal à rentrer dans le pays. Les autorités canadiennes ont eu du mal à accepter de la laisser séjourner dans leur pays.
A peine son avion avait-il atterri à Montréal que les agents de la douane l'ont emmenée dans une petite salle pour la questionner pendant près d'une heure.
C'est le casier judiciaire de LiLo, loin d'être vierge, qui a inquiété les autorités canadiennes et les ont conduites à l'interroger.
Les diverses arrestations à Los Angeles de la starlette en état d'ivresse n'ont pas plu aux douaniers. Une source anonyme rapporte :"A cause de ses arrestations, les autorités ne voulaient pas la laisser entrer au pays. Les employés du service de surveillance des frontières n'ont vraiment pas été tendres avec elle."
Pauvre Lindsay Lohan, son passé de délinquante la poursuit vraiment partout. Surtout qu'avec ces histoires de douanes, LiLo n'a pas pu se rendre au Tribe Hyperclub samedi soir, où elle était attendue.