Le mannequin Gisèle Bündchen et le footballeur Tom Brady ont uni leur destinée lors d'une petite cérémonie intime qui s'est déroulée jeudi à Santa Monica, en Californie.
Le quart arrière des Patriots et la top brésilienne se sont mariés un peu avant 18h à l'église catholique St. Monica, à moins d'un mile de la plage. Le fils de Brady, John Edward Thomas (qu’il a eu avec son ex, l’actrice Bridget Moynahan), 1 et demi, assistait à la cérémonie.
Autres invités de marque : les trois chiens de Gisèle, qui arboraient pour l’occasion des colliers Dolce & Gabbana, créateurs que leur maîtresse avait également choisis pour sa robe ivoire !

Une réception a ensuite eu lieu à la résidence de Brentwood du couple.
Brady, 31 ans, et Bündchen, 28 ans, se sont fiancés le mois dernier. Il s'agit d'un premier mariage pour les deux époux.
Selon le dernier classement du site internet américain spécialisé Forbes.com, rendu public en avril 2008, Gisele Bündchen était largement en tête du palmarès des mannequins les mieux payés du monde, avec des revenus estimés en 2007 à 35 millions de dollars.