Le père de Rihanna est très déçu de la manière dont la police de Los Angeles s'occupe du cas de sa fille chérie. Dans une interview téléphonique donnée au magazine People, Ronald Fenty a réagit à la parution du cliché (ci-dessus)montrant sa fille dans un salle état.
Le père de Rihanna visiblement outré qualifie cette fuite de la part des policiers et des médias de "dégoûtante". Cette fuite inadmissible de la part de la police de Los Angeles pose la question du sérieux des officiers et de la confidentialité des affaires traitées par eux.
L'unité de police de Los Angeles a d'ailleurs lancé un appel au public concernant la divulgation de ses photos. Les personnes responsables de cette malheureuse fuite seront bien entendues poursuivies en justice.
Vu comme c'est parti, il y a de fortes chances que la fuite proviennent de leur propre service et d'après la police de L.A,"une violation de ce type est considérée comme une faute professionnelle grave, avec des sanctions pouvant aller jusqu'au renvoi".
Les gens qui doutaient de la gravité des blessures de Rihanna verront qu'elle était sérieusement amochée, a-il ajouté.

Son agresseur Chris Brown quant à lui n'a pas encore été jugé, mais vu la gravité des faits, son compte est bon. Outre une condamnation pour menaces de mort, il pourrait tomber pour tentative de meurtre.
Rihanna a déclaré à un ami qu'elle était bouleversée par les excuses publiques de Chris Brown. A ses yeux, son ex-compagnon ne fait que s'enfoncer. "Elle ne comprend pas comment il peut dire qu'il est désolé sans jamais admettre sa culpabilité", a confié un ami de la chanteuse. "Il aurait dû faire preuve de plus de regrets à l'égard de ses gestes." Elle est "très en colère" et a qualifié le communiqué publié "d'arrogant" et de "désinvolte".
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rihanna qui fête ses 21 ans mais vu les circonstances, elle a annulé toutes les festivités. Elle aurait notamment demandé à son entourage de ne pas lui offrir de cadeaux, ni de lui organiser de surprise.
Une grande soirée, réunissant 200 invités, en même temps que les concerts qu’elle avait prévus ces dix derniers jours ont été annulés. Depuis qu’elle est sortie de l’hôpital, où elle avait été admise, la belle jeune femme ne demande qu’à rester seule ! Elle s’est d’ailleurs réfugiée auprès de sa famille, dans son île natale . Si elle n’a toujours pris la parole officiellement, ses proches se chargent de donner de ses nouvelles.
La polémique : Que faire pour en parler ?
Doit-on montrer la violence afin de la dénoncer ou la cacher ?