Plus les heures passent, plus on en sait plus sur l'agression dont a bien été victime Rihanna, dimanche dernier l'empêchant de participer aux Grammy Awards. Elle a bien été victime d'une agression armée, et son agresseur est bien son mec, Chris Brown.
Le rapporte de police confirme bien que la victime est Robyn Fenty, le vrai nom de Rihanna.
Selon des sources américaines, Chris Brown sera poursuivi pour avoir proféré des menaces criminelles plutôt que pour violence conjugale. La première offense pourrait lui valoir une peine maximale de neuf ans de prison. La peine maximale pour violence conjugale est de quatre ans. Le procureur peut déposer d'autres accusations.

Rihanna et Chris Brown
Chris Brown devrait être jugé le 5 mars prochain. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une histoire d'adultère. Rihanna aurait surpris Chris Brown dans les bras de sa danseuse... qui lui ressemble étrangement. Elle aurait pété un plomb et le ton serait très vite monté...
En 2007, Chris Brown s'était confié au magazine Giant, et il avait évoqué un contexte familial compliqué. Son beau-père était très violent :" il avait pris l’habitude de frapper ma mère. Il me terrifiait, me terrifiait tellement que j’en faisais pipi dans ma culotte (...) Un soir, j’ai vu ma mère le nez en sang. Je pleurais et me disais un jour, il me le paiera".