Guy Ritchie accepte les conditions
Après des négociations tendues et pénibles entre Madonna et son ex-mari Guy Ritchie, la chanteuse emmènera ses enfants avec elle à New York. Guy, lui, restera seul en Angleterre.
Après huit ans de mariage, Madonna et Guy Ritchie ont réglé la dernière et plus importante étape de leur divorce. Après un combat pénible et douloureux pour obtenir la garde de ses trois enfants, la chanteuse a finalement remporté cette manche ! Ses enfants, Rocco, David et Lourdes, iront vivre avec elle à New York. De son côté, Guy, qui se dit très déçu, reste seul en Angleterre. Néanmoins, les enfants se rendront régulièrement chez leur père, qui s’occupera notamment d’eux pendant les tournées de Madonna.

Cet accord a été conclu après des mois de négociations et a, ensuite, été validé par un juge londonien. Selon le quotidien “Evening Standard”, cette décision sera rendue permanente dans les jours à venir.
Au mois de décembre, Liz Rosenberg, l’agent de la Madonne avait rendu public, dans un communiqué, le montant du divorce entre la chanteuse et Guy Rithcie. « L’accord de divorce entre Madonna et son ancien mari Guy Ritchie s’élève entre 50 et 60 millions de livres (56 à 67 millions d’euros). Ce chiffre inclut le prix estimé de la propriété de campagne du couple, “Ashcombe House”, dans l’ouest de l’Angleterre que Guy Ritchie conservera, tout comme le “Punchbowl”, le pub du couple dans l’ouest de Londres. Je pense que c’est l’une des plus grosses sommes jamais vues dans un accord de divorce ». Madonna et Guy Ritchie avaient néanmoins démenti ces chiffres, en précisant qu’« un communiqué de presse inexact et trompeur, notamment en ce qui concerne les sommes impliquées, a été diffusé par erreur en début de semaine. Les détails financiers du divorce resteront confidentiels, mais nous sommes tous deux satisfaits de notre accord ».