Ricky Martin pouponne à Central Park
Voilà donc le chanteur au popotin d'acier qui pouponne comme un papa ordinaire assis sur un banc enneigé au beau milieu du grand "poumon vert" de la Grosse Pomme.
Le chanteur portoricain Ricky Martin, qui s’appelle en réalité Enrique Martín Morales, est devenu le papa de deux petits garçons Valentino et Mathéo, qui sont nés en août 2008, grâce à l’aide d’une mère porteuse. Ricky Martin s’était fait connaître en France et propulsé sur la scène internationale avec les titres, Maria (Un, dos, tres) », « La Bomba », « La copa de la vida », l’hymne non officiel de la Coupe du monde de football de 1998.
Ricky assume d'être un père célibataire :" En effet, mes bébés n'ont pas de mère en ce moment. Mais je possède à la maison une incroyable quantité de femmes avec toutes les filles que compte ma famille, et elles seront toujours là pour eux. Elles m'aident en tant que père célibataire. Je suis entouré par plein de dames complètement gagas qui se font un plaisir de s'occuper du mieux qu'elles peuvent de ma progéniture."
A presque 4 mois, après la naissance des jumeaux, Matteo et Valentino, Rycky Martin, fait la une et la couverture du Magazine espagnol people Hola, en compagnie des deux bambins. Ricky Martin, dit être épuisé ! mais pas étonnant, il s’occupe seul, des jumeaux, il n’a pas de nounou ! mais il en est très heureux. Dans l’article, il parle aussi de la polémique engendrée, par son recours d’avoir fait appel, à une mère porteuse au sein de l'Eglise !

Il ajoute : « Il y a des gens qui pensent que la science et la médecine ne s'accordent pas avec Dieu, mais je leur réponds que je vois l'oeuvre et le travail de Dieu dans chaque mouvement de mes fils, dans chacun de leurs sourires et dans chacun de leurs pleurs ». « J'ai été présent du premier jour de la grossesse jusqu'à l'accouchement. J'étais très heureux lorsque mes enfants sont nés ». Lors de l’entretien donné à l’hebdomadaire, Ricky Martin, dit aussi qu’il ne compte pas s’arrêter à 2 enfants ! Il confesse, « Je me suis toujours imaginé en père de famille nombreuse. Je ne vois pas pourquoi ne pas envisager l'adoption à un moment ou un autre. On verra ce qui se passera ! ».
En voyant la frimousse de Matteo et de Valentino, on ne peut que constater, que les deux bébés sont épanouis, en bonne santé, le père aussi d’ailleurs, arbore un sourire de ravissement ! il dit « Je suis très heureux. Tout ce qu'ils font, que ce soit rire ou pleurer, m’emmène aux anges. Etre père est étonnant, une bénédiction. C'est le moment le plus spirituel de toute ma vie ». Ricky Martin a surnommé, « Valentino "Mister Peace and Love, parce qu'il est calme. Matteo est plus vif et plus alerte », apparemment il n’a pas encore de surnom. A 36 ans, Ricky Martin, que certains disent, que ce recours à une mère porteuse, est une preuve de son homosexualité ! semble être un papa comblé ! C'est le principal...